Article rang 3 de C. LEYRONAS, S. LOUPPublié dans la revue : Revue de l’Entrepreneuriat
Comprendre la création de la valeur par et pour les entrepreneurs au sein d’un écosystème entrepreneurial reste un enjeu important. Entrer dans la boîte noire de l’écosystème et adopter le point de vue de l’entrepreneur est alors une nécessité.
Le cadre de la Resource-Based View associée à une analyse multiniveaux permet une identification et une analyse de la valeur à partir des interactions de l’entrepreneur avec son écosystème et les autres entreprises présentes en son sein à la fois en termes de ressources et de capacités.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site pour garantir les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Ces cookies sont mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d’autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas informé de votre visite sur notre site.
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.