Le deuxième séminaire annuel du laboratoire “Social & Innovation Marketing“ se tiendra sur site, à TBS Education, le 23 juin 2022.
Le thème principal de l’atelier est “Le marketing en période de turbulence“.
Depuis plusieurs mois, le monde fait face à des situations de crise inédites. Qu’elles soient environnementales, géopolitiques, technologiques économiques ou sociales, ces crises ont des impacts conséquents sur notre vie quotidienne, y compris les décisions des entreprises et les choix des consommateurs. Les conséquences liées à la consommation doivent être mieux comprises par les chercheurs en Marketing et les praticiens afin de relever ces défis.
Nous parlerons de Marketing en période de turbulences en présence de deux invités : la professeure Aimee Drolet de l’Université de Californie Los Angeles (UCLA) et le Professeur Andrea Ordanini de l’Université Bocconi Milan. D’autres présentations des membres du laboratoire sont prévues ainsi que d’autres invités.
Nous invitons chercheurs, doctorants, étudiants, et praticiens à se joindre à cet évènement. N’hésitez pas à vous inscrire en sélectionnant l’une de ces deux formules:
Nous sommes impatients de vous accueillir à Toulouse, la ville rose !
Date limite : Avant le 20 juin 2022
Pour plus d’informations, contacter Linda HAMDI-KIDAR : l.hamdi-kidar@tbs-education.fr
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site pour garantir les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Ces cookies sont mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d’autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas informé de votre visite sur notre site.
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.