Le deuxième séminaire annuel du laboratoire “Social & Innovation Marketing se tiendra sur site, à TBS Education, le 23 juin 2022.

Le thème principal de l’atelier est “Le marketing en période de turbulence“.

Depuis plusieurs mois, le monde fait face à des situations de crise inédites. Qu’elles soient environnementales, géopolitiques, technologiques économiques ou sociales, ces crises ont des impacts conséquents sur notre vie quotidienne, y compris les décisions des entreprises et les choix des consommateurs. Les conséquences liées à la consommation doivent être mieux comprises par les chercheurs en Marketing et les praticiens afin de relever ces défis.

Nous parlerons de Marketing en période de turbulences en présence de deux invités : la professeure Aimee Drolet de l’Université de Californie Los Angeles (UCLA) et le Professeur Andrea Ordanini de l’Université Bocconi Milan. D’autres présentations des membres du laboratoire sont prévues ainsi que d’autres invités.

Nous invitons chercheurs, doctorants, étudiants, et praticiens à se joindre à cet évènement. N’hésitez pas à vous inscrire en sélectionnant l’une de ces deux formules:

  • Journée de recherche avec déjeuner : 40 €
  • Journée de recherche avec déjeuner et dîner : 80 €

Nous sommes impatients de vous accueillir à Toulouse, la ville rose !

INSCRIPTION

Date limite : Avant le 20 juin 2022

  • Règlement par virement bancaire uniquement (le RIB vous sera adressé par mail après confirmation de votre inscription)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pour plus d’informations, contacter Linda HAMDI-KIDAR : l.hamdi-kidar@tbs-education.fr

workshop 2022 labo social innovation marketing marketing turbulence 1675683823