• Toulouse Entiore, Barcelone, Casablanca
  • Français, Anglais, Espagnol
  • 26 000€ (3 ans / concours national)
  • 3 ans
  • Full-Time
  • 08 avril 2020
  • 01 septembre 2020

La vie associative : une autre façon de s’accomplir !

À TBS, tout est prévu pour faciliter l’intégration des étudiants. Le BDE organise notamment un week-end d’intégration, 1er temps fort de la vie étudiante après la rentrée, mais aussi un sémineige, une soirée de gala et des activités (culturelles, sportives, festives) tout au long de l’année.

La Welcome Team, quant à elle, permet de favoriser l’intégration des étudiants étrangers.

Pour exemple, à TBS, ce sont une trentaine d’associations prêtes à accueillir chaque étudiant comme élu ou simple bénévole. L’occasion de se retrouver, d’échanger et d’exprimer sa personnalité.

Vidéo de la formation

YouTube thumbnail

Actu de la formation

27 Feb
Airjobs

Salon Air & Jobs

Rencontrez les entreprises aéronautiques qui recrutent! 27 février 2020 – TBS Bâtiment Lascrosses Air & Jobs, en partenariat avec TBS, organise le 27 février 2020 une journée de rencontres avec des entreprises aéronautiques et spatiales pour les étudiants et alumni TBS. Les entreprises présentes proposeront des opportunités de stage, d’alternance et de CDI aux étudiants […]

Conférence New Space

Conférence Aerospace Business Insights du 5 mars 2020 à TBS Bosco sur le boom des petits lanceurs et ses implications pour l'industrie aérospatiale.

07 Oct

L’Intelligence Artificielle & Data for Good

Le 7 octobre dernier, les membres de notre équipe Optimize ont eu la chance d'assister au séminaire IA & Data for Good organisé par TBS réunissant l'Artificial Intelligence & Business Analytics Cluster ainsi que son partenaire, le Massachusetts Institute of Technology (MIT).