• Toulouse Entiore, Barcelone, Casablanca
  • Français, Anglais, Espagnol
  • 26 000€ (3 ans / concours national)
  • 3 ans
  • Full-Time
  • 08 avril 2020
  • 01 septembre 2020

La vie associative : une autre façon de s’accomplir !

À TBS, tout est prévu pour faciliter l’intégration des étudiants. Le BDE organise notamment un week-end d’intégration, 1er temps fort de la vie étudiante après la rentrée, mais aussi un sémineige, une soirée de gala et des activités (culturelles, sportives, festives) tout au long de l’année.

La Welcome Team, quant à elle, permet de favoriser l’intégration des étudiants étrangers.

Pour exemple, à TBS, ce sont une trentaine d’associations prêtes à accueillir chaque étudiant comme élu ou simple bénévole. L’occasion de se retrouver, d’échanger et d’exprimer sa personnalité.

Vidéo de la formation

YouTube thumbnail

Actu de la formation

07 Oct

L’Intelligence Artificielle & Data for Good

Le 7 octobre dernier, les membres de notre équipe Optimize ont eu la chance d'assister au séminaire IA & Data for Good organisé par TBS réunissant l'Artificial Intelligence & Business Analytics Cluster ainsi que son partenaire, le Massachusetts Institute of Technology (MIT).