Date : Jeudi 15 juin à 18h30Lieu : Amphithéâtre Bosco – Campus de Toulouse Lascrosses
Inscription obligatoire (nombre de places limité)
La marque employeur peut se définir comme la réputation interne et externe de l’entreprise. La marque employeur est devenue un enjeu stratégique pour les entreprises car elle permet de se différencier des concurrents notamment dans la guerre des talents qui arrive actuellement. La marque employeur est un concept qui a évolué au fil du temps. Le premier à utiliser le terme marque employeur fut Simon Barrow en 1990. Pour lui la marque employeur est utile pour décrire “la réputation des entreprises en tant qu’employeur“.
Avec les temps, cette notion a beaucoup évolué et aujourd’hui la marque employeur est l’image et la réputation que l’entreprise donne aux candidats externes et à ses collaborateurs en interne, grâce à l’ensemble des actions mises en place.
Mettre en place une marque employeur possède de nombreux avantages, que les étudiants aborderont au cours de la conférence
Caroline VERDON a intégré le Mastère Spécialisé ® suite à un Master 2 en marketing international et digital. Dans le cadre de sa nouvelle spécialisation, elle occupe actuellement un poste d’alternante assistante chargée RH à la RATP
Leila HAJAR, ancienne juriste en reconversion, a occupé un poste de chargée de recrutement en 2021 chez Segula technologies et a évolué vers un poste de gestionnaire RH en alternance pour effectuer le MS Manager en RH de TBS Education
Nelly DUFOIR a intégré ce programme suite à un Master 2 Droit de l’emploi et des relations sociales. Actuellement en alternance en tant qu’assistante RH pour la société WASABI, groupe dans le secteur de la restauration rapide
Cette conférence est une occasion pour vous de faire plus ample connaissance avec nos intervenants, nos étudiants et d’autres experts du monde RH qui seront présents !