Dans le cadre de la Semaine des Humanités, TBS Education a levé le voile sur une nouvelle dimension de son identité : sa signature sonore.Cette identité a été révélée aux étudiants le 5 novembre 2025, lors d’une conférence consacrée à l’identité sensorielle et au marketing expérientiel, animée par Michael Petit, expert en marketing sensoriel à TBS Education, et Maxime Tisné-Versailles, compositeur de l’hymne de l’école.
Près de 400 étudiants des campus de Toulouse et Barcelone, rejoints par des collaborateurs , ont participé à cet événement hybride dédié à la puissance du son dans la construction de marque.La session, structurée en trois temps, a permis de :
Fruit d’un travail collaboratif entre TBS Education et Maxime Tisné-Versailles, la signature sonore incarne les valeurs humanistes, innovantes et internationales de l’école.Elle découle d’un travail de longue haleine afin d’étudier le ressenti des étudiants, leurs goûts musicaux, les intentions à transmettre ou encore les valeurs de l’école.Elle accompagnera désormais les communications de TBS Education, ses vidéos, événements et prises de parole institutionnelles, renforçant ainsi la marque à travers une expérience sensorielle cohérente et distinctive.
Découvrez dès maintenant l’identité sonore de TBS Education :🎧Ecouter sur Deezer🎧Ecouter sur YouTube🎧Ecouter sur Spotify🎧Ecouter sur Apple🎧Ecouter sur Amazon