PROFESSIONALISANTE​

ASSOCIATIONS PROFESSIONNALISANTES

Découvrez toutes les associations Professionnalisantes du Programme Grande École de TBS Education, contactez-les et lancez-vous dans une expérience dont vous vous souviendrez pour toujours.

EASYJOB

EasyJob est l’association étudiante qui propose aux entreprises de les aider à recruter les profils les plus adaptés à leurs besoins. De ce fait EasyJob à la capacité de proposer aux étudiants des jobs en Intérim, en CDD et même en CDI !

Par exemple, en 2019, EasyJob c’était 25 membres actifs, 80 entreprises partenaires, 625 contrats signés et plus de 100 000 euros reversés aux étudiants. En nous rejoignant, vous bénéficierez donc d’un lien privilégié avec les entreprises afin de bénéficier de jobs étudiants à Toulouse.

Suivre l'actualité d'EasyJob

easyjob logo

JIM "JUNIOR INVESTMENT MANAGEMENT"

jim logo

Junior Investment Management by TBS Education est l’association financière de l’école. Nous avons pour but de devenir le premier fonds d’investissement étudiant leader en France. Aujourd’hui, l’association qui a vu jour grâce à une étroite collaboration entre les professeurs de finance et les Alumni, a une organisation similaire à celle d’une banque d’affaires avec ses organes de contrôle. Notre but est de faciliter l’entrée d’un maximum d’étudiants de TBS Education dans le secteur exigeant de la Finance.

Suivre l'actualité de la JIM

OPTIMIZE

Optimize est une association étudiante professionnalisante de 65 membres (45 étudiants du Programme Grande École et 20 du programme Bachelor) qui a pour but de mettre en avant l’entrepreneuriat, l’intrapreneuriat et l’innovation auprès des étudiants, dans l’écosystème toulousain, français et même mondial. La vocation d’Optimize est donc de vous pousser à innover et à développer votre fibre entrepreneuriale.

ESCadrille

ESCadrille est la Junior-Entreprise de TBS Education, elle fait partie des associations étudiants professionnalisantes de l’école. Nous fonctionnons comme un cabinet de conseil professionnel dédié aux entreprises. Nous réalisons des études de conseil qui sont rattachés à nos domaines de compétences : marketing, communication, finance, RSE.