TBS Education • Programme Grande École

SOCIÉTÉ​

ASSOCIATIONS SOCIÉTALES

Découvrez toutes les associations sociétales du Programme Grande École de TBS Education, contactez-les et lancez-vous dans une expérience dont vous vous souviendrez pour toujours.

RENDEZ-VOUS DU CHANGEMENT

Depuis sa création en 2004, notre association organise des conférences, des débats, et des évènements dans le but de réfléchir et échanger sur les problématiques du monde de demain. Toujours au plus près des étudiants et de l’école, nous possédons deux médias : TBS Air, la radio de TBS Education diffusant 24h/24 des émissions sur l’actu, ainsi que TBS Press, le journal de l’école qui décrypte l’actualité sur un ton critique, léger et parfois ironique. Aussi, nous organisons toute l’année des conférences avec des invités surprises.

Tu as envie de rencontrer les acteurs de l’actualité ? Échanger et débattre ? Écrire ou animer ? Alors, les RDVC sont faits pour toi !

Suivre l'actualité des Rendez-Vous du Changement

rdvc 1 400x400

WAY "WHO ARE YOU"

way