LA JUNIOR-ENTREPRISE DE TBS EDUCATION

ESCadrille est la Junior-Entreprise de TBS Education, elle fait partie des associations étudiantes professionnalisantes de l’école.

Nous réalisons des études de conseil en mettant à profit les compétences acquises au cours de notre formation dans les domaines suivants : Marketing, Communication, Finance, RSE et Big Data.

Nous travaillons avec de nombreuses entreprises, que ce soient des grands comptes, PME/TPE, start-up, entrepreneurs, ou des collectivités et associations telles que Airbus, le ministère des Solidarités et de la santé, Soprasteria ou encore Hermès.

Notre sérieux et notre professionnalisme sont reconnus par notre statut de Junior-Entreprise (J.E.) auprès de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, véritable gage de qualité. Cela nous donne la possibilité de rencontrer d’autres J.E. et de partager nos savoir-faire lors de congrès, lors de formations ou de présentation de prix. Nous faisons aussi partie d’un mouvement international, le J7.

photo 1

UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE PARFAITE SUR TON CV

Chez ESCadrille, nous recrutons nos futurs administrateurs courant octobre, en même temps que toutes les associations de TBS Education. Cette année nous sommes 17 étudiants à maintenir l’excellence de notre structure depuis plus de 46 années.

En L3 tu pourras postuler pour réaliser des missions d’enquêteur rémunérées entre 120€ et 250€ qui consistent à administrer des questionnaires auprès d’une cible définie. Ensuite, à partir du M1, tu auras la possibilité de réaliser des missions d’intervenants en nous fournissant des études de marché, des business plans, des plans de communication ou encore des dashboards. La rémunération de ces missions varie entre 1000€ et 2500€ la mission. Ainsi, que tu sois membre permanent ou intervenant, tu auras l’opportunité de travailler avec des startups, PME, Grands Comptes. Airbus, Engie et même TBS Education, qui ont déjà collaboré avec nous.

veste escadrille

... MAIS SURTOUT UNE EXPÉRIENCE À VIVRE !

Rejoindre ESCadrille, c’est rejoindre une grande famille, avec un très grand réseau d’Alumni, c’est participer activement à la vie associative de l’école en organisant notamment des AfterWorks, mais c’est aussi répondre présent à toutes les soirées des associations de TBS Education.

Alors n’hésite plus et postule dans la meilleure Junior-Entreprise de France !

L’équipe ESCadrille 2024.

photo 2
veste escadrille
photo 3 min