Assistant Professor depuis 2018

CV

Formation

  • 2018 : PhD en Marketing - University of Nottingham - Ningbo
  • 2012 : MSc en Commerce International - University of Nottingham - Ningbo

Expérience d'Enseignement

  • 2018 : Assistant Professor en Marketing - Toulouse Business School - Toulouse
  • 2016 : Professeure de Marketing - University of Nottingham - Ningbo
  • 2015 : Enseignante Auxiliaire en Marketing - University of Nottingham - Ningbo

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2018 : Professeur Assistant en Marketing Toulouse Business School Toulouse
  • 2016 - 2017 : Professeur de Marketing University of Nottingham Ningbo
  • 2015 - 2017 : Enseignante Auxiliaire en Marketing University of Nottingham Ningbo
Publications
    • CHEN, Y., D. C.MOOSMAYER, "When Guilt is Not Enough: Interdependent Self-Construal as Moderator of the Relationship Between Guilt and Ethical Consumption in a Confucian Context", Journal of Business Ethics, 2018 [cnrs: 2, fnege: 2]

      En savoir plus
    • MOOSMAYER, D. C., Y.CHEN, S. M.DAVIS, "Deeds Not Words: A Cosmopolitan Perspective on the Influences of Corporate Sustainability and NGO Engagement on the Adoption of Sustainable Products in China", Journal of Business Ethics, 2017, vol. 158, pp. 135–154 [cnrs: 2, fnege: 2]

      En savoir plus
    • CHEN, Y., "The influence of shame on status consumption in China: responding restoratively to fix the damaged self" dans Conférence EMAC, 28-31 mai., 2019, Hambourg

Expertise
    • Marketing International
    • Communication
    • Méthodes de Recherche
    • Marketing Ethique
    • Marketing & Consommation de Luxe
    • Stratégie de Marketing & Attraction de l'Emotion
    • Psychologie du Consommateur & Valeurs Sociales et de l'Environnement pendant la Consommation
Yanyan.chen

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›