CV

Formation

  • 2012 : Doctorat en Sciences de l’Information et de la Communication Université Toulouse 2 Jean Jaurès Toulouse
  • 2002 : Master Recherche en Sciences de Gestion Toulouse School of Management Toulouse
  • 1991 : Master Professionnel en Marketing Toulouse School of Management Toulouse
  • 1984 : Master en Management Toulouse Business School Toulouse

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2012 : Responsable OP "Management des Activités Culturelles et Créatives" Toulouse Business School Toulouse
  • 1998 : Professeur Associé de Marketing Toulouse Business School Toulouse
Publications
    • ARDITTI-SIRY, R., "La place de la transmission familiale dans les pratiques de lecture de la presse quotidienne régionale : entretiens auprès de lecteurs de la Dépêche du Midi", Sciences de la Société, Décembre 2012, no. 84-85, pp. 33-49

      En savoir plus
    • ARDITTI-SIRY, R., "La lecture de la presse quotidienne nationale : une habitude qui se transmet", Jeunes et Médias Les cahiers francophones de l'éducation aux médias - Les pratiques informationnelles des jeunes, presse écrite et en ligne, Décembre 2013, no. 6, pp. 19-29

      En savoir plus
    • ARDITTI-SIRY, R., N.GALY, "Le mécénat d’entreprise Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon" Conférence annuelle organisée par l’AFF (Association Française des Fundraisers). Avril 2016, Toulouse

    • ARDITTI-SIRY, R., "Comment mesurer les retombées des initiatives culturelles sur le développement économique local" Forum Entreprendre dans la Culture en Occitanie organisé à la Direction Régionale des Affaires Culturelles. Novembre 2016, Toulouse, France

      En savoir plus
Expertise
    • Marketing
    • Techniques de Vente et Négociation
    • Marketing de la Presse
    • Mécénat
      • Muse#3 – Journée d’étude autour de la musique entre université et scène économique "Artistes et publics de la musique : le numérique au cœur des transactions" co-organisée avec l’Université Jean Jaurès et Avant-Mardi
      • Muse#2 – Journée d’étude autour de la musique entre université et scène économique "Ecoute musicale : à quoi servent les méta-données" co-organisée avec l’Université Jean Jaurès et Avant-Mardi
      • Muse#1 – Journée d’étude autour de la musique entre université et scène économique "Que fait le numérique aux musiques actuelles" co-organisée avec l’Université Jean Jaurès et Avant-Mardi
      • 1996 - 1998 : Directrice Marketing - Editions Ici&Là
      • 1995 - 1996 : Directrice Commerciale - Editions Privat
      • 1985 - 1995 : Directrice Adjointe puis Directrice Générale - Média Sud Communication
      • 1984 - 1985 : Responsable Administrative - Association Peuple et Culture
R.siry

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›