Le Petit Tou : suivre le guide !

Parce qu’il est essentiel de s’épanouir en marge des études, l’association Le Petit Tou créée par les étudiants de TBS, édite un city-guide qui fait aujourd’hui référence à Toulouse.

En bref : Le Petit Tou, c’est 50 étudiants TBS bénévoles qui sillonnent les rues toulousaines pour dénicher les meilleures adresses de la Ville Rose. C’est 50 gais lurons, curieux et gourmands, qui testent tous les établissements présents dans le guide : restaurants, bars, coiffeurs, clubs de sport, théâtres… Toulouse n’a plus de secrets pour eux !

Publié à 115 000 exemplaires, le city-guide est entièrement gratuit et a pour mission de faire découvrir aux Toulousains, de naissance ou d’adoption, le meilleur de leur ville. Nouveautés, valeurs sûres, coup de cœur et réductions : le Petit Tou sélectionne toutes les bonnes adresses, déclinées en 10 rubriques et complétées par des illustrations décalées : 650 bons plans sont proposés !

Comment profiter des bons plans Le Petit Tou ?

  • Se procurer le guide papier gratuitement à l’accueil de l’école, à l’office du tourisme ou à la médiathèque José Cabanis.
  • Visiter le site web de l’asso pour y retrouver les actus et bons plans du moment !
  • Télécharger l’Appli pour iPhone pour ne jamais être en panne d’idées de sortie !

Photos du lancement de la 7e édition du Petit Tou

Lancement du Petit Tou - 7e édition