L’impact du Brexit sur les régimes commerciaux et les chaînes de valeur mondiales 23 octobre 2017 [su_pullquote align=”right”]Par Louise Curran[/su_pullquote] Le vote britannique pour quitter l’UE a d’énormes implications pour les deux parties, et beaucoup d’entre elles commencent à peine à Lire la suite ›
Comment optimiser la performance de la supply chain ? 18 novembre 2016 [su_pullquote align=”right”]Par Uche Okongwu[/su_pullquote] L’optimisation de la chaîne d’approvisionnement est avant tout une question de compromis entre la volonté de satisfaire ses clients et la Lire la suite ›
Entreprise 2.0 : la technologie, c’est bien, la culture du partage, c’est mieux ! 17 février 2016 [su_pullquote align=”right”]Par Kévin Carillo[/su_pullquote] Le développement rapide des technologies de communication collaboratives comme une alternative à l’usage des e-mails offre aux entreprises des opportunités de Lire la suite ›
Peut-on gérer l’impact de la météo sur les ventes ? 30 août 2015 [su_pullquote align=”right”]Par Xavier Brusset[/su_pullquote] La demande pour de nombreux produits varie directement ou indirectement avec les conditions climatiques. Ces dernières peuvent donc déboucher sur des Lire la suite ›