• Toulouse Entiore
  • Français
  • 1 200 € nets de toutes taxes
  • 2 jours (14 heures)

Objectifs

  • Comprendre les éléments constitutifs de l’expérience client.
  • Définir le processus marketing permettant de créer de la valeur pour ses clients et de générer du profit.
  • Identifier les impacts des omni-canals et en particulier du digital.

Programme

  • LE CADRE GÉNÉRAL
    • Nouveaux comportements et nouveaux rôles des prospects, utilisateurs et clients
    • Identifier les quatre MOT (Moment Of Truth) des clients
    • Multiplication des points de contacts (multi à omni canal)
    • Le cadre juridique et l’impact sur les stratégies marketing (RGPD)
  • DÉFINIR SA STRATÉGIE ORIENTÉE CLIENT
    • Identifier ses “personas” et leurs points critiques
    • Définir un positionnement et ses axes de différenciation
    • État de l’existant : mesurer l’expérience client perçue
    • Stratégies orientées clients : définir l’expérience voulue
  • METTRE EN ŒUVRE LA STRATÉGIE ORIENTÉE CLIENT
    • Les leviers en appui : les ambassadeurs, le rôle des employés, Internet, les réseaux sociaux
    • Multiplier et optimiser ses points de contact
    • Personnalisation des parcours
    • Mesure de l’efficacité et correctifs

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Une formation interactive, personnalisée en fonction des problématiques et besoins des participants.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

Actu de la formation

Plus
20 Jul 30 Jul
Forum Virtuel Pro 20 30 Juillet

Forum Virtuel Formation Continue

Échangez avec les responsables pédagogiques des programmes de la Formation Continue (Executive Education) et choisissez la formation qui vous correspond. Ils répondront à toutes vos questions !