• Toulouse Entiore
  • Français
  • 1 200 € nets de toutes taxes
  • 2 jours (14 heures)

Objectifs

  • Comprendre les éléments constitutifs de l’expérience client.
  • Définir le processus marketing permettant de créer de la valeur pour ses clients et de générer du profit.
  • Identifier les impacts des omni-canals et en particulier du digital.

Programme

  • LE CADRE GÉNÉRAL
    • Nouveaux comportements et nouveaux rôles des prospects, utilisateurs et clients
    • Identifier les quatre MOT (Moment Of Truth) des clients
    • Multiplication des points de contacts (multi à omni canal)
    • Le cadre juridique et l’impact sur les stratégies marketing (RGPD)
  • DÉFINIR SA STRATÉGIE ORIENTÉE CLIENT
    • Identifier ses “personas” et leurs points critiques
    • Définir un positionnement et ses axes de différenciation
    • État de l’existant : mesurer l’expérience client perçue
    • Stratégies orientées clients : définir l’expérience voulue
  • METTRE EN ŒUVRE LA STRATÉGIE ORIENTÉE CLIENT
    • Les leviers en appui : les ambassadeurs, le rôle des employés, Internet, les réseaux sociaux
    • Multiplier et optimiser ses points de contact
    • Personnalisation des parcours
    • Mesure de l’efficacité et correctifs

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Une formation interactive, personnalisée en fonction des problématiques et besoins des participants.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

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