CV

Formation

  • 2018 : PhD Universität Hamburg Hambourg
  • 2013 : MSc Etudes en Gestion d'Entreprise Otto-Friedrich-Universität Bamberg Bamberg
  • 2010 : Bachelor en Gestion d'Entreprise Université Hessian d'Education Cooperative Essen

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2019 : Professeur Assistant en Marketing & International Business Toulouse Business School Toulouse
Publications
    • MANDLER, T., M.JOHNEN, J.-F.GRÄVE, "Can’t help falling in love? How brand luxury generates positive consumer affect in social media", Journal of Business Research, 2019 [cnrs: 2, fnege: 2]

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    • DIAMANTOPOULOS, A., V.DAVVETAS, F.BARTSCH, T.MANDLER, M.ARSLANAGIC-KALAJDZIC, M.EISEND, "On the Interplay Between Consumer Dispositions and Perceived Brand Globalness: Alternative Theoretical Perspectives and Empirical Assessment", Journal of International Marketing, 2019, vol. 27(4), pp. 39-57 [cnrs: 2, fnege: 2]

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    • MANDLER, T., "Beyond reach: an extended model of global brand effects", International Marketing Review, 2019, vol. 36, no. 5, pp. 647-674 [cnrs: 3, fnege: 2]

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    • MANDLER, T., S.WON, K.KIM, "Consumers' cognitive and affective responses to brand origin misclassifications: Does confidence in brand origin identification matter?", Journal of Business Research, 2017, vol. 80, pp. 197-209 [cnrs: 2, fnege: 2]

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    • 2018 Prix AIB du Meilleur Evaluateur de conférence pour l'analyse des excellents articles de recherche
    • 2017 Prix Susan P. Douglas du meilleur article sur Marketing International ("The Differential Effect of Global Brand Origin: How Domestic-Global Brands Create Value")
    • 2017 Prix du Meilleur Evaluateur de conférence pour l'analyse des excellents articles de recherche University of Alabama
    • 2017 Prix du Meilleur article d'étudiant de doctorat pour le meilleur article basé sur leur travail de doctorat ("Beyond Reach: An Extended Model of Global Brand Effects") University of Leeds
Expertise
    • Pricipes fondametaux du Marketing
    • Marketing des Services
    • Comportement Interculturel du Consommateur
    • Questions méthodologiques en Recherche de Marketing International
    • Marques Globales et Locales
T.mandler

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