Département : Marketing
Assistant Professor
r.brion@tbs-education.fr
BOMPAR, L., R. LUNARDO, C. SAINTIVES, R. BRION, "Humor usage by sellers: effects of aggressive and constructive humor types on perceptions of Machiavellianism and relational outcomes", Journal of Business & Industrial Marketing, 2023 [fnege: 3, abs: 2]
BRION, R., R. LUNARDO, J.-F. TRINQUECOSTE, "How to build lasting relationships with consumers through experiential brand events – Example from a real-life application" dans EMAC, 2023, Odense, Danemark
BRION, R., R. LUNARDO, J.-F. TRINQUECOSTE, "Is That a sport? : Conceptualization, Measurement and Consumer- and Brand-Related Outcomes of Perceived Sportivity" dans Conference of the Academy of Marketing Science, California, May 25th-27th, 2022
BRION, R., R. LUNARDO, J.-F. TRINQUECOSTE, "Make It Sporty: Conceptualization, Measurement and Consumer- and Brand -Related Effects of Perceived Sportivity" dans Advances in Consumer Research, October 28th-30th, Seattle, USA (Online), 2021
BRION, R., R. LUNARDO, J.-F. TRINQUECOSTE, "The Sporty Framing Effect: How Framing An Activity As Sporty Affects Consumer Engagement Through Competitive Mindset And Social Value" dans Conference of the Academy of Marketing Science, June 3rd-5th (Online), 2021
‹ Professeur précédent Professeur suivant ›
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site pour garantir les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Ces cookies sont mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d’autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas informé de votre visite sur notre site.
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.