• Barcelone
  • Anglais
  • 16 500 €
  • 450 heures
  • Full-Time
  • 14 septembre 2020

La croissance explosive des quantités de données dans le monde continue de s’accélérer. Ce déluge de données, associé à une prise de conscience sociétale de leur valeur stratégique, engendre un changement de paradigme dans le monde des affaires au niveau mondial : l’avènement d’une ère data-driven.

Ce MSc assure une solide formation multidisciplinaire adaptée à un contexte, où les professionnels du marketing doivent s’habituer à évoluer dans un environnement économique volatile, en évolution rapide et axé sur la technologie et maîtriser de nouvelles formes d’expertise à la jonction entre l’innovation en Marketing Digital Marketing, le Business Analytics et l’intelligence artificielle.

Actu de la formation

Plus
27 Feb
Airjobs

Salon Air & Jobs

Rencontrez les entreprises aéronautiques qui recrutent! 27 février 2020 – TBS Bâtiment Lascrosses Air & Jobs, en partenariat avec TBS, organise le 27 février 2020 une journée de rencontres avec des entreprises aéronautiques et spatiales pour les étudiants et alumni TBS. Les entreprises présentes proposeront des opportunités de stage, d’alternance et de CDI aux étudiants […]

05 Mar
New Space Conf

Conférence New Space

Conférence Aerospace Business Insights du 5 mars 2020 à TBS Bosco sur le boom des petits lanceurs et ses implications pour l'industrie aérospatiale.

07 Mar
Toulouse Capitole

Salon Sup’Alternance

Un rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation en alternance de Bac à Bac +5.

14 Mar
Paris Eiffel

Salon des Masters 1 et 2, MS & MBA

Un rendez-vous à ne pas manquer pour rencontrer les établissements qui recrutent encore à la rentrée et trouver sa formation de Bac+3 à Bac+5.