CV

Formation

  • 2024 : Doctorat en Sciences de Gestion Université de Montpellier Paul-Valéry Montpellier
  • 2020 : Doctorate of Business Administration (DBA) Université Jean Moulin Lyon 3 Lyon
  • 2017 : Master en Gestion des laboratoires et de l'organisation Université de Balamand Tripoli
  • 2014 : Bachelor of Science (BSc) en Biologie Lebanese American University Beyrouth

Expérience académique

  • Depuis 2025 : Professeur en Marketing TBS Education
  • De 2024 à 2025 : Intervenante et chercheure IAE Lyon School of Management Lyon
  • De 2021 à 2024 : Intervenante et chercheure Université de Montpellier Paul-Valéry Montpellier
  • De 2020 à 2021 : Intervenante en Marketing EMLYON Business School Lyon
Publications
    • KHACHAN, L., M. RATEAU, L. CAPPELLETTI, "Looking Beyond the End of Partial Measures' Nose: A Triple Integration", Organization Development Journal, 2023, vol. 41, no. 2, pp. 60-74

      En savoir plus
    • KHACHAN, L., I. T. T. GAMPINE, "Feeling the “Heat” in Energy-squeezed Europe: Green HRM as a Resilience Strategy, Revisited" dans Academy of Management Annual Meeting (AOM), August, 2024, Chicago, Illinois, Etats-Unis d'Amérique

    • EID, J. B., L. KHACHAN, G. N. EL RAHBANI, "Managing Tensions Between Agility and Bureaucracy in Organizational Risk Management Procedures" dans Academy of Management Annual Meeting (AOM), August, 2022, Seattle, Washington, Etats-Unis d'Amérique

    • EID, J. B., L. KHACHAN, M. BONNET, "KYC Principles Embedded in AI-enabled Mobile Banking in the Face of Money-Laundering" dans Academy of Management Annual Meeting (AOM), August, 2022, Seattle, Washington, Etats-Unis d'Amérique

    • KHACHAN, L., "e-Managers: Out of Sight, But still in Mind-A New Era of Management" dans Academy of Management Annual Meeting (AOM), August, 2022, Seattle, Washington, Etats-Unis d'Amérique

    • KHACHAN, L., L. CAPPELLETTI, "An Organizational Wake-up Call: Five Lessons the COVID19 Pandemic Strikes Us with..." dans Academy of Management Annual Meeting (AOM), 2021, Virtual Meeting

    • KHACHAN, L., M. RATEAU, L. CAPPELLETTI, "Sales Measures do not fit all: A little bit of everything" dans Colloque ISEOR-ODC-ISODC, June, 2020, Lyon, France

    • NOGUERA, F., L. KHACHAN, "Cas 12. Tevä" dans Développement durable et ressources humaines., Françoise Chevalier, Olivier Guillet, Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy et Marc Valax Eds, EMS Editions, chap. 12, pp. 126-131, 2024

      En savoir plus
    • KHACHAN, L., A. MONTSARRAT, "Désinfection organisationnelle et antifragilité : domptez l'imprévisible et l'incertain" dans Guide de l'antifragilité., Soufyane Frimousse Ed., EMS Editions, chap. 15, pp. 122-126, 2022

      En savoir plus
    • KHACHAN, L., "La réponse d’une entreprise pharmaceutique à l’épidémie de Covid-19 et le rôle du SEAM" dans Menaces et opportunités du télétravail., Henri Savall et Véronique Zardet Ed., EMS Editions, pp. 291-294, 2022

      En savoir plus
Expertise
    • Etudes de Marché
    • Management Commercial, Négociation
    • Comportement du Consommateur
    • Marketing Digital
    • Introduction au marketing
    • Marketing des Services
    • RSE et développement durable
    • Gestion des ressources humaines environnementale
    • Marketing durable
    • Gestion Marketing - Contrôle de Gestion
      • 2017 - 2020 : Brand Manager - Medinova Line, Zürich & Beyrouth
      • 2014 - 2017 : Représentante médicale - Medinova Brand, Zürich & Beyrouth

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›