Le conseil d’administration de TBS Education annonce la nomination de Pierre Hurstel au poste de Président de l’école toulousaine. L’ancien DRH, Président de la Fondation TBS et Président de TBS alumni prend officiellement ses fonctions le 1er juin 2021. Il succède ainsi à Philippe Robardey, qui occupait le poste de Président de TBS Education depuis janvier 2017.

Un TBS alumni à la tête de la présidence de l’école

Très impliqué dans la communauté TBS Education, Pierre Hurstel officiait jusqu’à présent en qualité de Président de la fondation TBS, Président de l’association TBS alumni et Président du cabinet de conseil en management “Matière à Réflexion”.

Ancien élève de l’école de commerce toulousaine, c’est dans la ville rose qu’il a débuté sa carrière au sein du cabinet Belou & Malissard.
Il a ensuite évolué sur plusieurs postes chez Ernst & Young, en tant que responsable audit puis DRH Monde du groupe, à Paris et à Londres.

Pierre Hurstel succède donc à Philippe Robardey, Président de TBS Education depuis janvier 2017.

Pierre Hurstel

Je suis fier de cette nomination, car l’alumni que je suis sait ce qu’il doit à son Alma Mater. Accompagner TBS Education fait sens quand on appartient à cette belle communauté qui a bénéficié de l’excellence de son diplôme. S’engager avec le corps enseignant, les femmes et les hommes qui collaborent au quotidien à cette entreprise, et singulièrement faire tandem avec Stéphanie Lavigne, pour que le plan stratégique soit un succès, tel est le fondement de mon engagement.

Pierre Hurstel, Président de TBS Education

Pierre Hurstel, nouveau garant de la stratégie 2026 “Inspiring TBS Education”

Élu à l’unanimité par le conseil d’administration de TBS Education – composé de dirigeants d’entreprises, de personnels et d’un représentant étudiant –, avec le soutien unanime du bureau de la CCI Toulouse Haute-Garonne, Pierre Hurstel apporte ses expériences significatives et sa vision internationale à la direction de la business school.

Stephanie Lavigne Dg Tbs Education

Je me réjouis de la nomination de Pierre Hurstel, administrateur de l’école depuis 5 ans, avec qui nous allons poursuivre le développement ambitieux de notre école et déployer notre plan stratégique pour faire rayonner TBS Education. Je remercie Philippe Robardey pour son engagement sans faille à nos côtés ; je sais qu’il est et restera l’un des plus grands ambassadeurs de notre école.

Stéphanie LAVIGNE, Directrice générale de TBS Education

Cette présidence symbolise le développement ambitieux de l’école, matérialisé par son plan stratégique 2021-2026 ainsi que son nouveau campus toulousain. Pierre Hurstel soutiendra notamment l’accentuation du rayonnement de TBS Education, son ambition de devenir une société à mission et son engagement pour le bien-être pédagogique.

Philippe Robardey Pdt Cci Tlse

Avec une équipe de direction renouvelée, l’école et sa Directrice générale Stéphanie Lavigne ont porté le rebond et la reconnaissance de TBS Education dans les plus hautes instances des grandes écoles françaises. Pierre Hurstel, par son attachement à la business school, ses expertises et son réseau professionnel international, formera un tandem gagnant avec Stéphanie Lavigne pour réaliser l’ambition de l’entreprise à mission TBS Education.

Philippe ROBARDEY, Ancien président de TBS Education

Contactez-nous Lire