Les étudiants de première année partant au semestre 3 ont passé durant la semaine du 13 janvier 2020 leur test d’IELTS, test d’anglais international de référence pour toutes les universités partenaires du Bachelor et qui atteste officiellement du niveau d’anglais. Parents, nous vous rappelons que l’obtention de ce test est la condition sine qua non à une expatriation en deuxième année. Noté sur 9, il faut un 5 minimum pour pouvoir partir.
Les étudiants qui pour des raisons personnelles justifiables n’ont pu se présenter au test organisé dans nos locaux doivent contacter directement le British Council au +00 33 1 49 55 73 00.
First year students who will be studying abroad during the 3rd Semester took the IELTS test during the week beginning January 13, 2020. The IELTS is an International English test which is recognized by all our partner universities and officially certifies the students’ English level. We wish to remind all parents that passing this test is a prerequisite for studying abroad in the second year. Students must score a minimum of 5 points out of 9 to qualify for the study period abroad.
Students who, for valid personal reasons, were unable to take the test organized in our premises must contact the British Council directly at the following number +00 33 1 49 55 73 00.
Revivez la première journée conférence du programme Executive DBA, rassemblant apprenants de plusieurs promotions, Alumni, professeurs et éditeurs sur le campus de Barcelone.
Le Global Executive MBA de TBS Education se distingue dans le palmarès Forbes 2025, saluant son excellence académique, son rayonnement international et son engagement pour un leadership responsable.
À l’occasion du Salon du Bourget, TBS Education officialise deux partenariats stratégiques avec Air France et Thales pour renforcer l’innovation, la formation et l’employabilité dans les secteurs de l’aéronautique, de la cybersécurité et des hautes technologies.
Les étudiants du programme Mastère Spécialisé (MS) Manager des Ressources Humaines organisent une conférence engagée et résolument actuelle, portant sur un enjeu majeur pour toutes les organisations : la marque employeur, et plus précisément, sa capacité à fidéliser les talents dans un monde du travail en profonde mutation.