Pour éviter l’isolation et permettre aux étudiants de travailler ensemble, nous offrons un accès restreint à nos campus en zones confinées. Vous trouverez toutes les infos dans notre FAQ Accès Campus

Dans le cadre des nouvelles mesures gouvernementales imposant l’enseignement à distance pour les établissements d’enseignement supérieur publics et privés, TBS a basculé l’ensemble de ses cours en distanciel.

TBS, une école investie

Depuis le début de l’année académique et d’autant plus en cette période de confinement, toute l’École s’investit pour répondre aux demandes des étudiants et les épauler dans leurs démarches. Les heures d’enseignement et leur contenu sont bien évidemment respectés, l’engagement de l’institution toulousaine portant sur la qualité pédagogique et sa capacité à apporter des compétences.

TBS en tant que EESC ne distribue pas de dividendes à ses actionnaires, lorsqu’elle dégage du résultat ce dernier est réinvesti dans le développement de l’école (campus, outil pédagogique etc). Grâce aux moyens numériques et digitaux mis en place par la direction ainsi qu’à l’accompagnement renforcé des professeurs, TBS reste totalement mobilisée avec une continuité des services.

L’École a également levé des fonds via sa fondation pour accompagner au mieux ses étudiants en situation de difficulté financière. La Business School a ainsi distribué 65 000 euros à ses étudiants les plus nécessiteux et prévoit de lancer une nouvelle campagne d’appel aux dons.

Les frais de scolarité

Le sujet des frais de scolarité touchant l’ensemble des écoles de management et plus largement les institutions d’enseignement supérieur en France et à l’étranger, nous réfléchissons communément au sujet avec le Chapitre des écoles de management.

La direction de l’école est plus que jamais mobilisée aux côtés de ses étudiants et des professeurs pour les accompagner au mieux durant cette période complexe.

Avec comme mot d’ordre : garantir la qualité académique et la valeur du diplôme pour maximiser l’employabilité de ses étudiants et les soutenir durant cette période de confinement qui génère de l’isolement et de l’angoisse.

Mesures TBS COVID seconde phase

  • Réouverture des salles de classe et des espaces dédiés aux associations 
  • Mise à disposition de la bibliothèque 
  • Lancement d’un nouvel appel aux dons par la Fondation TBS en cours (65 000 euros ont été distribués aux étudiants en situation de difficulté financière lors de la première phase du Covid) 
  • Soutien psychologique à la demande pour les étudiants
Tbs Info Covid


Téléchargez l’appli TousAntiCovid et ensemble luttons contre l’épidémie !

Avec l’appli TousAntiCovid, luttons contre l’épidémie en diminuant les risques de transmission ! Une fois chargée, l’application vous alerte en cas d’exposition. Vous protégez ainsi votre entourage en étant informé au plus tôt.

L’application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur :

Appstore Badge
Google Play Badge
Tbs Info Covid

‹ Actu précédente Actu suivante ›