• Toulouse Lascrosses
  • Français
  • 5 jours
  • e-learning
  • 19 octobre 2020

Créer avec d’autres jeunes sa start-up pour découvrir les fonctions d’une entreprise … Chiche !

Ce stage digital entièrement en ligne du 19 au 23 octobre pour faire découvrir aux 12/18 ans l’entreprise autrement. 5 jours pour changer de regard sur l’entreprise et libérer sa créativité.

Il faut libérer la créativité des jeunes

Jacques Digout

Donner le goût et les clés de l’entreprise de demain

Sophie Gervasoni

Pour la 4ème fois à TBS Business School, DIGITeen fait la part belle à la créativité et à l’innovation pédagogique, au plaisir d’apprendre en faisant. Il permet de découvrir ensemble, de façon pratique et ludique, toutes les grandes facettes de l’entreprise (stratégie, design Shining, Ressources Humaines, marketing, communication digitale …). Les DIGITeen-eurs et  DIGITeen-euses ont pour objectif d’imaginer par petits groupes leur future start-up, de l’idée à sa promotion, en passant par la production, le business plan, les ressources humaines… Et à la fin de la semaine, ils seront réunis pour « pitcher » leur « business model » devant les « actionnaires » que sont entre autres leurs parents invités pour l’occasion ! Cela leur permet de découvrir l’entreprise autrement par des approches pédagogiques actives, participatives et ludiques et d’appréhender les outils digitaux dans un environnement professionnel.

D’une durée de 14h, ce stage en ligne est entièrement offert à l’ensemble des enfants dont les parents étaient « en contact » durant le confinement (attestation sur l’honneur des parents requise).

Résolument tournée vers la créativité et l’innovation pédagogique, DigiTeen C@mp n’attend que vous !

Rejoignez-nous et venez créer !

Programme

Planning

Pour plus d’informations : Juliane MARTIN, 05 61 29 46 34

Inscription

Afin d’inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous faisant office de bulletin d’inscription :

Attention, l’inscription ne sera prise en compte qu’après réception d’une attestation sur l’honneur sur papier libre concernant la profession du/des parent(s) à l’adresse mail juliane.martin@tbs-education.fr