• Statut : Diplômés
  • Pays actuel : France

Junior Controller
Responsable du contrôle de gestion marketing

Hublot – LVMH Watches & Jewelry Division

Diplômé du programme Bachelor de Toulouse Business School puis d’un Master I en finance d’entreprise, Timothé Heldenbergh réalise une année de césure au sein du groupe américain Johnson & Johnson en tant que contrôleur de gestion marque. Convaincu par son expérience et son orientation, Timothé a choisi le MS AICG en 2012 afin de terminer ses études sur la meilleure note possible, « le MS AICG étant la formation spécialisée la plus renommée en contrôle de gestion ». Pour valider son diplôme, il effectue sa mission professionnelle au sein du prestigieux groupe LVMH dans la maison Hublot. Pari gagnant puisque Timothé Heldenbergh est aujourd’hui responsable du contrôle de gestion marketing de la marque horlogère suisse. Selon lui, les apports théoriques de la formation ainsi que la pratique avancée des systèmes d’informations sont des éléments clés dans ce succès.

‹ Portrait Précédent Témoignage suivant ›