Des conditions d’accès très préférentielles à cette formation de haut niveau proposées aux partenaires d’ATR.

 ATR (premier avionneur mondial dans le domaine de l’aviation régionale avec plus de 1800 avions vendus depuis le début du programme) et TBS Education, école de commerce et de management de premier plan membre de la Conférence des Grandes Ecoles, viennent de renouveler leur partenariat pédagogique concernant le Global Executive MBA de TBS Education (figurant dans le TOP 100 mondial des classements Financial Times et QS International). 

Enjeu :  favoriser la montée en compétences des cadres de direction et cadres expérimentés à fort potentiel au travers de cette formation de très haut niveau.

Ce partenariat permet de proposer des conditions préférentielles exceptionnelles aux candidats identifiés comme partenaires d’ATR souhaitant s’engager dans le Global Executive MBA.

5 candidats retenus verront l’intégralité de leurs frais de scolarité (38.000€) pris en charge par la bourse ATR. 5 autres candidats se verront proposer une réduction de 10% sur leurs frais de scolarité.

paysage

Le Global Executive MBA de TBS Education s’adresse à des cadres de direction et/ou des cadres à potentiel souhaitant évoluer vers une fonction de direction, dont la moyenne d’âge varie en général de 35 à 45 ans.

Ce programme d’excellence dure 14 mois et délivre 510h de cours autour de 4 grands piliers : les modules fondamentaux (240h), le module leadership (60h), les parcours de spécialisation (120h) et les séminaires thématiques (90h).

Il permet principalement de :

  • Développer une vision managériale à 360° et une compréhension des grands enjeux du monde économique et de l’entreprise, dans un contexte international

  • Etudier tout en travaillant – conserver son élan et appliquer immédiatement vos connaissances acquises.

  • Renforcer son leadership et passer à l’étape suivante de sa carrière. 

  • Obtenir un diplôme reconnu au niveau international (RNCP n°28216, Niveau 7 européen et accrédité AMBA) et un réseau professionnel pour la vie

La nouvelle campagne d’admission pour la promotion qui débutera en novembre 2022 sur la campus TBS Education de Toulouse a démarré.

Prérequis pour candidater : bac+3/4 minimum (niveau 6 RNCP ou équivalence d’un diplôme étranger) et au moins 5 ans d’expérience. Après le dépôt de votre candidature et suite au processus de sélection assuré par TBS Education, les candidats seront informés de leur admissibilité sous 15 jours.

Envie de faire évoluer votre carrière, de changer vos perspectives professionnelles et de vous lancer un challenge motivant ? Candidatez ! 

Pour plus d'information :

Contact :

Tel: 05 61 29 46 55

Cecile Dumont Capdeville Mobility International Projects Coordinator At Tbs

Cécile Dumont Capdeville

Conseillère en formation
paysage