De gauche à droite : Philippe Robardey, Président de TBS, Stéphanie Lavigne, Directrice générale adjointe de TBS et François Bonvalet, Directeur général de TBS

Le 9 et le 19 octobre, François Bonvalet, directeur général de Toulouse Business School, a reçu la presse sur les campus de Paris et Toulouse. A l’issue d’un bilan sur les objectifs 2020 dont la plupart sont déjà atteints, voire dépassés, il a présenté les fruits de la révision stratégique menée ces derniers mois.

Avec une mission et des valeurs redéfinies, TBS affirme sa volonté d’anticiper les mutations sociétales et de former des décideurs collaboratifs, agiles et responsables.
Cette mission s’appuie sur des fondamentaux : l’excellence académique et l’expérience étudiante. Forte de ses expertises, elle annonce le lancement de deux clusters « IA & Business Analytics » et « Aéronautique et Spatial », affichant ainsi un positionnement différenciant.
Enfin, cette nouvelle dynamique s’accompagne de moyens à la hauteur de ses ambitions : une augmentation de capital de 27 millions d’euros et la construction d’un nouveau campus de 33 000 m2, représentant un budget de 100 millions d’euros, dont TBS sera propriétaire.

A l’issue d’une phase de consolidation de ses fondamentaux, TBS est engagée dans un mouvement, celui d’une mission de formation renouvelée pour répondre aux défis sociétaux qu’induit l’évolution technologique. Dans cette perspective, TBS dispose d’atouts solides : son excellence académique, ses expertises légitimes et reconnues, son rayonnement à l’international. Autant d’ingrédients qui lui permettent de se positionner sur des thématiques d’avenir et contribuent à nourrir ses ambitions au service de ses publics.
— François Bonvalet, Directeur Général de TBS.

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