OUAZZANI Yacine
Département : Marketing
CV
Program
- 2020 : Doctorat en sciences de gestion - spécialisation Marketing Université de Lorraine Nancy
- 2000 : Diplôme Grande Ecole HEC Paris
- 1998 : Diplôme d'Ingénieur Centrale Lyon
Expérience d'Enseignement
- Depuis 2021 : Professeur en Marketing Toulouse Business School Toulouse
- From 2020 to 2021 : Professeur Vacataire en Marketing IAE Lille Lille
- From 2019 to 2020 : Professeur vacataire en Marketing EAC Paris Paris
- From 2017 to 2018 : Professeur vacataire en Marketing IAE Nancy Nancy
Responsabilités Académiques & Managériales
- 2008 - 2009 : Directeur de zone Europe de l’Est - Chef de marchés international Clarins
- 2004 - 2007 : Chef de marque Puig
- 2000 - 2003 : Chef de produit Dior Parfums
Publications
-
OUAZZANI, Y., "'On est quelque part des athlètes d’entreprise' : Des réparations affectives du travail dans les grands cabinets d’audit" dans L'expérience : objet académique et réalités managériales., Marc FILSER, Claire ROEDERER Eds, EMS Management et Société, pp. 95-110, 2021
-
- 2019 Lauréat de l’aide à la mobilité internationale pour les doctorants de l'Initiative Lorraine, Université d'excellence (LUE) Université de Lorraine
- 2017 1er prix de l’appel à projets de la Chaire Expérience Client EM Strasbourg
- 2000 Liste du Président HEC Paris
Expertise
-
- Marketing
- Marketing Culturel
- Gestion de Projet
- Clients et distributeurs
-
- Valeur perçue
- Expérience de consommation
- Numérique
- Social Business
- Marketing Culturel
- Nouveaux modes de consommation des produits culturels
- Streaming
- Spectacle Vivant
- Opéra
-
-
- 2010 - 2021 : Consultant indépendant en stratégie, marketing et gestion pour les TPME YO consulting
-