CV

Program

  • 2020 : Doctorat en sciences de gestion - spécialisation Marketing Université de Lorraine Nancy
  • 2000 : Diplôme Grande Ecole HEC Paris
  • 1998 : Diplôme d'Ingénieur Centrale Lyon

Expérience d'Enseignement

  • Depuis 2021 : Professeur en Marketing Toulouse Business School Toulouse
  • From 2020 to 2021 : Professeur Vacataire en Marketing IAE Lille Lille
  • From 2019 to 2020 : Professeur vacataire en Marketing EAC Paris Paris
  • From 2017 to 2018 : Professeur vacataire en Marketing IAE Nancy Nancy

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2008 - 2009 : Directeur de zone Europe de l’Est - Chef de marchés international Clarins
  • 2004 - 2007 : Chef de marque Puig
  • 2000 - 2003 : Chef de produit Dior Parfums
Publications
    • OUAZZANI, Y., "'On est quelque part des athlètes d’entreprise' : Des réparations affectives du travail dans les grands cabinets d’audit" dans L'expérience : objet académique et réalités managériales., Marc FILSER, Claire ROEDERER Eds, EMS Management et Société, pp. 95-110, 2021

    • 2019 Lauréat de l’aide à la mobilité internationale pour les doctorants de l'Initiative Lorraine, Université d'excellence (LUE) Université de Lorraine
    • 2017 1er prix de l’appel à projets de la Chaire Expérience Client EM Strasbourg
    • 2000 Liste du Président HEC Paris
Expertise
    • Marketing
    • Marketing Culturel
    • Gestion de Projet
    • Clients et distributeurs
    • Valeur perçue
    • Expérience de consommation
    • Numérique
    • Social Business
    • Marketing Culturel
    • Nouveaux modes de consommation des produits culturels
    • Streaming
    • Spectacle Vivant
    • Opéra
      • 2010 - 2021 : Consultant indépendant en stratégie, marketing et gestion pour les TPME YO consulting
tbs professeur yacine ouazzani

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›