CV

Formation

  • 2008 : Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) en Sciences de Gestion (Marketing) IAE - Nantes - Université de Nantes Nantes
  • 1983 : Doctorat en Informatique Université Toulouse 3 Paul Sabatier Toulouse

Responsabilités Académiques & Managériales

  • 2014 : Directeur de la Formation continue Toulouse Business School Toulouse
  • 1984 : Professeur en Marketing Digital Toulouse Business School Toulouse
Publications
    • KHAN, S., J.DIGOUT, "A Synthetic Literature Review and Prognosis of Corporate E-Reputation", Indian Journal of Computer Science, 2017, vol. 2, no. 2, pp. 7 -27

      En savoir plus
    • DIGOUT, J., M.TAYEH, "Consumer's perception of female nudity in advertisements", EuroMed Journal of Management, Janvier 2015, vol. 1, no. 1, pp. 40-56

      En savoir plus
    • DIGOUT, J., "Numéro Spécial : Management et nouvelles technologies de l'information et de la communication", Gestion 2000, Juillet 1997

    • DIGOUT, J., "Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication dans les Entreprises: appropriation de l'innovation", Gestion 2000, Août 1997, no. 4, pp. 107-111

    • DIGOUT, J., "Cyber Marketing: Bilan d'une expérience de formation'", Gestion 2000, Août 1997, no. 4, pp. 67-76

    • DIGOUT, J., M.AZOURI, J.-M.DECAUDIN, S.ROCHARD, "Crowdsourcing : Outsourcing to obtain a creativity group", The arab economics and business journal, Décembre 2013, vol. 8, no. 1-2, pp. 6-15

      En savoir plus
    • DIGOUT, J., "Management et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication", Gestion 2000, Juillet 1997, no. 4

    • DIGOUT, J., L.BESSON, Web social - Le Web 2.0 au service de la création de valeur, Vuibert, 2016

      En savoir plus
    • BLONDEAU, G., E.ROUALDES, J.DIGOUT, R.ROUALDES, Just in Time Relation Client / CRM, Vuibert, 2015

      En savoir plus
    • DIGOUT, J., L.BESSON, E-recrutement à l'ère du web 2.0 et des réseaux sociaux, Vuibert, 2012

      En savoir plus
    • COLLIOT, P.-J., J.DIGOUT, Référencement et visibilité web : de la stratégie à l'efficacité, Vuibert, 2012

      En savoir plus
    • DECAUDIN, J.-M., J.DIGOUT, C.FUEYO, e-Réputation des marques, des produits et des dirigeants, Vuibert, 2013

      En savoir plus
    • DECAUDIN, J.-M., J.DIGOUT, e-Publicité, les fondamentaux, Dunod, 2011

      En savoir plus
    • DIGOUT, J., "La transformation de l'enseignement dans ses pratiques et ses modèles économiques" Toulouse Business club. Février 2017, Toulouse

    • 2007 Prix de la Recherche et de l'Innovation Midi Pyrénées
Expertise
    • Marketing Digital
    • Web Social
    • Communication
    • Gestion Marketing
      • 2012 - 2020 : PDG - Bart & Jones Publishing
      • 2006 - 2020 : PDG - Ring Commerce SA
J.digout

‹ Professeur précédent Professeur suivant ›