Le Financial Times vient de publier son classement 2021 pour les Executive MBA. Pour la septième année consécutive, le Global Executive MBA de TBS, se classe parmi les 100 meilleurs dans le monde.

LES CLASSEMENTS DU FINANCIAL TIMES

Le Financial Times est une source d’information reconnue dans le monde du business et services publiant 6 classements par an sur les programmes dispensés dans les business schools internationales, tels que les Executive MBA, Masters en Finance, Masters en Management, et bien d’autres.

Les données sont collectées par le biais de questionnaires en ligne, qui prennent en compte les informations données par les business schools et les alumni des programmes.

LE GLOBAL EXECUTIVE MBA demeure PARMI LES 100 MEILLEURS DU MONDE

Classé en 85ième position, soit une progression de 11 places. Le Global Executive MBA figure parmi les 100 meilleurs Executive MBA dans le monde. Ce programme permet aux managers d’aujourd’hui et de demain d’allier efficacité et employabilité en offrant une expertise unique qui combine :

  • savoir-faire crucial en management et spécialisation de pointe en management stratégique ou management aérospatial
  • développement professionnel et personnel
  • expérience pratique en France et/ou à l’international
  • cours en ligne et en présentiel
  • parcours en français ou en anglais enseignés par des experts de renom

SAVOIR + SUR LE GLOBAL EXECUTIVE MBA

TBS bénéficie également d’une plus grande notoriété concernant ses opportunités internationales avec notamment des ateliers et études de cas à Toulouse, Paris, Barcelone, Casablanca, Shanghai, Bangalore et Montréal en partenariat avec des entreprises internationales.

poste classement emba 1080x1920