Un nouveau directeur commercial et un nouveau directeur administratif et financier rejoignent TBS

Date de publication : 16/04/2019

En ce mois d’avril, TBS annonce le recrutement de Pierre Lacazedieu au poste de Directeur commercial et de Sylvain Montani à celui de Directeur administratif et financier. Les deux hommes s’appuieront sur de solides expériences professionnelles en France et à l’international pour contribuer au développement de l’école.

Pierre Lacazedieu, Directeur commercial

Expert de la fonction commerciale et personnalité reconnue dans le milieu du conseil en ressources humaines, Pierre Lacazedieu a évolué successivement aux postes d’Ingénieur commercial grands comptes chez Open et d’Adjoint du Directeur commercial Afrique de l’ouest chez Air France, avant d’occuper les fonctions de Directeur chez Michael Page à Montréal puis à Toulouse. Il a été diplômé de NEOMA Business School en 2001.
Il aura pour missions principales de manager l’équipe commerciale de la Formation Continue de TBS, de définir et déployer la stratégie commerciale de l’école en développant son portefeuille clients tout en assurant les démarches commerciales grands comptes.

Sylvain Montani, Directeur administratif et financier

Professionnel expérimenté dans la finance, la fiscalité, la comptabilité, l’audit et le contrôle de gestion, Sylvain Montani a également beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Auditeur confirmé chez Arthur Andersen puis chez groupe Lagardère, il a ensuite occupé les fonctions de Contrôleur financier groupe et de Responsable du contrôle de gestion Business Unit chez Airbus Defence & Space. Il rejoint Syngenta France en 2006 en tant que Directeur financier avant d’évoluer au poste de Responsable mondial des opérations statuaires et fiscalités indirectes. Sylvain Montani est diplômé de l’EDHEC et de la London School of Economics.
Il intègre TBS pour garantir la bonne gestion administrative et financière de l’école et pour contrôler l’exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale.