Annabel-Mauve Bonnefous prend la direction du PGE

Date de publication : 20/11/2018

Annabel-Mauve Bonnefous, directrice des programmes MS/MSc de TBS depuis juin 2018, prend la tête du Programme Grande Ecole, suite à une décision conjointe de la direction du groupe et d’Olivier Guyottot, jusqu’ici directeur du Programme, de mettre un terme à leur collaboration.

Partageant les mêmes valeurs d’excellence tant sur le plan académique qu’en matière de service apporté aux étudiants, une vision opérationnelle commune ne s’est pas dégagée pour l’avenir.
Depuis quelques mois, François Bonvalet, directeur général de TBS, a exprimé sa volonté de faire évoluer l’institution vers une plus grande agilité organisationnelle. Elle passe notamment par le renforcement du pôle Formation Initiale de TBS et la création de synergies fortes entre les programmes PGE et MS/MSc.
A ce titre, Annabel-Mauve Bonnefous qui prend immédiatement ses fonctions de directrice du PGE continuera de conduire la destinée des programmes MS/MSc.

Diplômée d’un Doctorat d’HEC Paris, son parcours conjugue excellence académique et expertise de haut niveau en direction et ingénierie de programmes. Des atouts qu’elle mettra au service du développement du Programme Grande Ecole, des MS et MSc.
Annabel-Mauve Bonnefous affirme son ambition première : voir TBS devenir le choix privilégié des étudiants en France comme à l’international. « Je connais Annabel-Mauve depuis longtemps et suis sûr, compte tenu de son brillant parcours et de ses qualités, qu’elle est le dirigeant dont notre PGE a besoin, au regard des ambitions que nous avons pour nos étudiants », déclare François Bonvalet.