Un double diplôme pour concilier passion sportive et travail !

Vous êtes sportif de haut niveau ? Vous êtes passionné par le monde sportif ? TBS vous ouvre les portes de son Mastère Spécialisé Gestion des Institutions et des Activités Sportives (MS GIAS). En  3ème année du Programme Grande Ecole (M2), vous avez l’opportunité de suivre les enseignements du MS GIAS avec des étudiants de 3ème cycle. Vous pouvez ainsi obtenir un double diplôme : le Master du Programme Grande Ecole et le MS GIAS de TBS. Une opportunité à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent concilier passion sportive et travail !

Dans une industrie du sport qui connaît aujourd'hui un nouveau cycle, où innovations et grands rendez-vous sportifs se succèdent à une rapidité incroyable, cette formation propose une approche globale et originale qui couvre l'ensemble des problématiques, activités et métiers liés au management et à la gestion du monde sportif. Les enseignements sont assurés par de nombreux professionnels de haut niveau, tel que Jean-François SOUCASSE, Directeur Général du Toulouse Football Club. Vous appréhendez ainsi les différentes facettes de l'économie et du management du sport, et bénéficiez d’atouts fondamentaux pour réussir dans ce secteur ô combien stimulant.

Julien ROPUSAu cours de mon Master Spécialisé en Gestion des Institutions et Administrations Sportives à Toulouse Business School, j'ai eu la chance de rencontrer le DRH de l'entreprise Décathlon lors d'une conférence. Vivement intéressé par les perspectives offertes par le groupe Oxylane, j'y ai postulé à l'obtention de mon diplôme. Après un parcours "Retail" orienté vers le management d'équipe en tant que Responsable de Rayon, puis Directeur de Magasin, je suis aujourd'hui Responsable RH en Ile de France. J'ai en charge l'animation des stratégies humaines de l'enseigne Décathlon, sur la formation de nos équipes, le recrutement, et l'application du schéma managérial propre à l'entreprise. Avec les 350 métiers existants au sein du groupe Oxylane, j'aspire à relever encore de nombreux challenges dans cette entreprise !"
- Julien ROPUS, DECATHLON - Responsable Ressources Humaines Val d'Oise - Hauts de Seine - Paris - Saint Denis
Retourner au contenu de la newsletter