MSc. International Tourism, Marketing & Management

Le Master of Science International Tourism, Marketing & Management (Paris) offre une formation de haute qualité aux diplômés internationaux soucieux de se spécialiser dans leur carrière professionnelle et de devenir des managers dans le domaine du tourism et de l'industrie hôtelière.

Les participants du programme MSc vont acquérir les compétences clés en marketing touristique et hôtelière, management et communication ; avec une compréhension exhaustive des nouvelles technologies appliquées aux stratégies et aux négoces touristiques et hôteliers.

En bref

  • Une approche multidisciplinaire avec une démarche plus ample en management touristique et hôtelière avec l’objectif d’offrir des compétences professionnelles demandées par les recruteurs.
  • Un apprentissage centré sur l’étudiant avec un fort niveau de personnalisation à travers des projets, des études de cas, du coaching individuel et aux choix 2 cours facultatifs.
  • Toulouse Business School possède la triple accréditation AACSB, EQUIS & AMBA qui reconnait la qualité de ses programmes et sa performance internationale.

Objectifs

  • Former les étudiants pour être des professionnels efficaces dans le domaine du luxe, le management et la communication dans les secteurs touristiques et hôtelièrs.
  • Rencontrer des experts et des professionnels de l’industrie touristique et hôtelière pour développer un réseau dans ce secteur.
  • Construire un projet professionnel personnalisé, cohérent et opérationnel.

DurationDurée : 18 mois
CampusCampus: Paris

LanguageLangue : Anglais   
ModeMode: Full-time

TuitionFeesTarif : 16 500€
Appli FeesFrais d'inscription : 130€

Appli FeesRentrée : Septembre
DeadlineDate Limite : 30 juin


Carrières

  • Hotels and hotel chains:
    • Assistant Director
    • Yield Revenue Manager
    • Marketing and e-Marketing Manager
    • Communications Manager
  • Online or mortar travel agencies & tour operators:
    • Agency Manager
    • Product Manager
    • Web Marketing Manager
    • Area/Product Manager
    • Branch Manager
  • Global tourism industry:
    • Environmental and Green Labels Management
    • Development of Equitable Tourism
    • New Business Development
    • Events Managers
    • Brand Manager

Admission

  • Critères academiques : Bac +4
  • Langue:
    • Anglais langue maternelle, ou
    • Bachelor en anglais, ou
    • TOEFL IBT 80 / IELTS 6.5 / TOEIC 800 / FCE

Les 4 étapes de la candidature :

  1. Complétez la candidature en ligne
  2. Apportez les documents demandés
  3. Faire une interview virtuelle
  4. Attendre les résultats d'admission

Ce MSc. est dispensé en anglais, plus de détails ›

S'incrire en ligne › Contactez nous ›