La DFCG récompense une étudiante du MS Audit Interne et Contrôle de Gestion de TBS

Delphine Barbon Dubosc, étudiante en Mastère Spécialisé® Audit Interne et Contrôle de Gestion de TBS, future diplômée 2016, s’est vue décernée, le 8 décembre dernier, le 3e Prix du meilleur mémoire par la DFCG, l’association nationale des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion, dont TBS est partenaire privilégié au niveau national et régional.

Ce Prix récompense la qualité de son travail dans le cadre de sa thèse professionnelle sur le thème « Les enjeux du budget R&D : le cas du segment Electronic Components au sein de Continental Automotive France ». Elle l’a conduite sous la direction de Fabienne Oriot, Mastère Spécialisé® Audit Interne et Contrôle de Gestion par ailleurs membre du jury DFCG au plan national.

Fabienne Oriot se réjouit de l’attribution de cette distinction : « Depuis plus de 30 ans, TBS forme des experts de haut niveau dans les métiers complémentaires et stratégiques du contrôle de gestion et de l'audit interne. Cette récompense confirme les qualités académiques et professionnalisantes de notre formation dont l’objectif est de privilégier l’employabilité immédiate de nos étudiants en leur donnant des compétences pointues sur deux expertises complémentaires, contrôleur de gestion et auditeur interne, le tout avec une très forte opérationnalité en systèmes d’information et de bonnes aptitudes à communiquer et à convaincre ».

La DFCG récompense une étudiante du MS Audit Interne et Contrôle de Gestion de TBS
Photo de gauche : Le 8 décembre 2016, la DFCG décerne à Delphine Barbon Dubosc le 3e Prix du meilleur mémoire.
Photo de droite : Annie Darmon, Présidente de la DFCG Midi Pyrénées (à gauche) et Delphine Barbon Dubosc