Management et Marketing du Vin

SPEED MEETING de la Formation Continue et des Mastères Spécialisés

Rencontrez les responsables pédagogiques des programmes et entretenez-vous avec notre équipe de conseillers en formation pour préparer votre avenir professionnel. Inscrivez-vous !

Lire la suite >

Devenez un expert spécialiste en Management et Marketing du vin

Combinée aux fondamentaux qui balayent les activités clefs du manager, tant sur le volet gestion humaine, financière que marketing, la spécialisation Management et Marketing du vin tend à professionnaliser les acteurs de la filière en s’appuyant sur des contenus et des intervenants issus de la filière.

Une formation pour :

  • Acquérir des connaissances théoriques et pratiques en marketing et commercialisation du vin par circuit de distribution, en France et à l’export
  • Savoir mettre en œuvre une stratégie commerciale et manager des équipes commerciales
  • Maîtriser les principes du web-marketing

En partenariat avec l’Interprofession des Vins du Sud-Ouest

  • Rythme : présentiel pour un public actif souhaitant progresser dans ses fonctions. 3 jours par mois, pendant 4 mois
  • Coût : 7500€
  • Rentrée : octobre 2019

Télécharger la fiche programme › Contactez-nous › Candidatez en ligne ›

Programme

Possibilité de passer en option le Wine Set 2 et 3 en partenariat avec BORDEAUX WINE CAMPUS, le plus important institut de formation en vin et spiritueux au niveau international.

Admission

  • Dossier de candidature en ligne
  • Entretien de motivation
  • Test des modalités d’apprentissage

Equipe pédagogique

Sophie DUPLAN

  • Directrice de programme
  • Ingénieur pédagogique

Métiers et carrières

  • Responsable export
  • Responsable commercialisation
  • Directeur exploitation
  • Responsable œnotourisme
  • Commercial export

RENSEIGNEMENTS
formationcontinue@tbs-education.fr
Tél.+33(0)5 61 29 46 66

Responsable des admissions
Vanessa GATTI
Conseillères en formation
Joëlle CAPELLE
Nadine FELIX