Apprenez à élaborer la stratégie de développement de votre entité, à piloter sa performance économique dans un contexte international, à mettre en œuvre un leadership éthique et responsable.
L’Executive Bachelor in Management est un programme de management et stratégie, pluridisciplinaire pour manager dans un environnement national, international et multiculturel. Ouvert à tous les profils souhaitant maîtriser les compétences clés en négociation, vente, commerce marketing, finance, management, etc. Les apprenants bénéficieront d’un accompagnement personnalisé sur le projet professionnel, le mémoire et l’évolution des apprentissage, ainsi qu’un accès au career booster, le tout en restant adapté dans son rythme afin de permettre une pratique professionnelle en parallèle des temps de formation. Le diplôme délivré est visé par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
La maîtrise du système d’information est un axe clé et stratégique pour la performance de l’entreprise : le Manager de Projets des Systèmes d’Information doit savoir piloter la performance de l’entreprise, mettre en place des outils de gestion, utiliser les ressources des technologies de l’information et de la communication (TIC), être capable de conduire des projets transversaux et de manager les équipes et les projets.
Exercez-vous à maîtriser la performance économique et financière de votre entité, à élaborer votre stratégie marketing et commerciale. Révélez vos potentialités à assurer des fonctions d’encadrement.
Chef d’entreprise, dirigeant de TPE ou adjoint de direction : découvrez comment améliorer vos outils de pilotage de la performance opérationnelle et financière, progressez en finance, gestion des RH, marketing et stratégie et optimisez le pilotage de votre structure.
Apprenez à construire votre plan de développement, à mener des négociations complexes et à manager la performance commerciale de votre équipe.
Formez-vous aux différentes étapes du processus de commercialisation : définition du plan d’action et de prospection, optimisation des négociations commerciales, gestion et valorisation du portefeuille client.
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