• Toulouse Entiore, Paris, Barcelone, Casablanca
  • Anglais, Français
  • 30 600 € (3ans/candidat de métropole et Dom-Tom)
    36 900€ (3ans/candidats internationaux et des lycées français de l'étranger L.F.E)
  • Full-Time
  • 3 ans

La vie associative : une autre façon de s’accomplir !

À TBS Education, tout est prévu pour faciliter l’intégration des étudiants. Le BDE organise notamment un week-end d’intégration, 1er temps fort de la vie étudiante après la rentrée, mais aussi un sémineige, une soirée de gala et des activités (culturelles, sportives, festives) tout au long de l’année.

La Welcome Team, quant à elle, permet de favoriser l’intégration des étudiants étrangers.

Pour exemple, à TBS Education, ce sont 35 associations inter-campus et inter-programmes prêtes à accueillir chaque étudiant comme élu ou simple bénévole. L’occasion de se retrouver, d’échanger et d’exprimer sa personnalité.