TBS se classe dans le TOP 25 du palmarès U-Multirank !

Les résultats de la 6e édition du U-Multirank ont été publiés. Ce classement compare les performances des universités et business Schools dans le monde. Cette année, il recense 1 711 établissements dans 94 pays, dont 62 en France, parmi lesquels 13 grandes Ecoles.

Chaque établissement est noté sur une échelle de A (très bon) à  E (très faible), pour chacun des indicateurs du palmarès répartis en cinq catégories : enseignement & apprentissage, recherche, transfert des connaissances, international et engagement régional. Distinguée notamment pour la mobilité de ses étudiants, TBS se classe dans le TOP 25 des écoles et universités au niveau mondial !

Pour rappel, ce classement multicritères a été créé en 2014 par la Commission européenne. Mené par un consortium qui inclut plusieurs centres de recherche sur l’éducation, il a pour objectif de contrebalancer le classement de Shanghaï, qui répertorie les 500 meilleures universités dans le monde selon le volume de leurs publications de recherche, et demeure dominé par les établissements anglo-saxons.