TBS rejoint Babson Collaborative for Entrepreneurship Education

TBS est la première école de management française à devenir membre du Babson Collaborative for Entrepreneurship Education (fondé et sponsorisé par Babson College). Ce réseau mondial prestigieux réunit des établissements d’enseignement supérieur reconnus pour leur expertise en matière de formation à l’entrepreneuriat. Pensé comme une véritable plateforme de partage, Babson Collaborative for Entrepreneurship Education permet d’accéder à des contenus innovants. Objectif : faire émerger des pédagogies et des formats nouveaux pour préparer les étudiants à l’entrepreneuriat sous toutes ses formes. Ce partenariat est une véritable reconnaissance pour TBS et pour la qualité de sa pédagogie entrepreneuriale développée sur l’ensemble de ses campus et de ses programmes.

François Bonvalet, Directeur général de TBS« TBS met tout son savoir-faire méthodologique et pédagogique au service de l’entrepreneuriat étudiant pour favoriser l’émergence de jeunes créateurs. En rejoignant le Babson Collaborative, notre démarche franchit un nouveau palier.  C’est une opportunité d’enrichir notre propre vision au contact d’universités internationales prestigieuses mais aussi de contribuer à la définition de méthodes et de contenus pédagogiques novateurs pour faire rayonner l’esprit entrepreneurial français. »
— François Bonvalet, Directeur général de TBS

Amir Reza, Dean, Babson Academy & Global Education« C'est un grand plaisir d'accueillir TBS dans le Babson Collaborative.  L'esprit entrepreneurial de TBS est évident, à la fois dans ses programmes et dans ses activités extracurriculaires, comme son incubateur TBSeeds. Nous sommes impressionnés par l'engagement de l’école à inculquer les standards les plus élevés de pédagogie et de recherche axés sur l’entrepreneuriat au sein du corps professoral, et à travers des disciplines variées. Nous avons hâte de voir tout ce que TBS apportera à Babson Collaborative et à l'écosystème entrepreneurial en France et dans les autres pays où se situent ses campus : Espagne, Maroc et Royaume-Uni. »
— Amir Reza, Dean, Babson Academy & Global Education


Lire le communiqué de presse ›