Le MS MIT intègre à 100% le "Learning by doing" dans sa pédagogie

Le Mastère Spécialisé® Management de l'Innovation Technologique est désormais structuré autour de 4 piliers pédagogiques, pour former efficacement les acteurs de la transformation :

Module "Certificat soft skills"

Modules de développement personnel dédiés à la connaissance soi et au management de carrière (suis-je un "Team Leader"? Suis-je un "Team Player"? Career agility).

Module "Creative Project Challenge" 

Prestation au profit d'une association RSE ou conception d'un produit/service innovant pour développer des compétences dans le management de projet, le Design Thinking et stimuler sa créativité par le biais de l'Intelligence Collective.

IBS (Innovation Business Strategy)

Prestation de conseil en stratégie de l'innovation auprès d'une entreprise pour identifier une réelle opportunité de business (nouveau produit, service ou méthode), pour développer des compétences en stratégie, marketing de l'innovation et en finance.

Mission et thèse professionnelle

4 à 6 mois de mission en entreprise pour clôturer le programme par une soutenance et une thèse professionnelle sur une problématique en lien avec la formation et les activités de l'entreprise d'accueil.

En savoir plus sur le MS Management de l'Innovation Technologique