programmes

MS Manager de Structures Sanitaires et Sociales

Ce programme apporte les connaissances et l’expertise en marketing, management et communication appliquées aux organisations de santé, en complément des compétences techniques, scientifiques ou de gestion, acquises précédemment. Un réseau dense de partenaires régionaux, nationaux et internationaux participe à l’animation et à l’évolution de ce programme ainsi qu’à l’insertion professionnelle immédiate de ses diplômés.

  • Toulouse Lascrosses
  • Part-Time, Alternance, VAE
  • Français
  • 12 mois

MS Marketing, Management et Communication

Grâce au projet COMMANd (COmplete Marketing MANagement project), les participants pourront appliquer et développer leurs compétences en marketing stratégique à un cas concret. Cette approche “Learning by doing” est un des bénéfices clés du MS.

  • Paris
  • Part-Time, Alternance
  • Anglais, Français
  • 12 mois

Cycle certifiant Stratégie Marketing & Commerciale

Avoir une vision globale d’un processus de marketing / communication qui crée de la valeur pour ses clients dans un contexte d’activités de service ou industriel Comprendre le rôle du marketing dans la planification stratégique Conduire son plan marketing et son plan d’actions commerciales, les décliner en actions

  • Toulouse Entiore
  • Part-Time
  • Français
  • 10 jours