programmes

Cycle certifiant Stratégie Marketing & Commerciale

Avoir une vision globale d’un processus de marketing / communication qui crée de la valeur pour ses clients dans un contexte d’activités de service ou industriel Comprendre le rôle du marketing dans la planification stratégique Conduire son plan marketing et son plan d’actions commerciales, les décliner en actions

  • Toulouse Entiore
  • Part-Time
  • Français
  • 10 jours

Cycle certifiant management et leadership

Optimiser vos compétences managériales pour répondre aux nouveaux enjeux RH. Maîtriser les outils du management transversal et de la gestion de projet. Développer votre leadership et adopter une posture managériale juste

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 10 jours / Présentiel : 70h

Cycle certifiant Manager à l’ère du digital

Connaître les nouveaux comportements d'achat et adapter sa relation client, S'approprier les outils collaboratifs de travail à distance et de co-construction des projets, Gérer les données multiples et complexes pour guider ses décisions, Manager sa e-réputation et en connaître les incidences

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 3 jours

Cycle certifiant stratégie et innovation

Décrypter les grandes mutations et disruptions. Élaborer la stratégie de votre entreprise, business unit ou département. Manager l’innovation et la créativité…

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 10 jours / Présentiel : 70h

Cycle certifiant Finance pour non financier

Exploiter les documents issus de la comptabilité, réaliser un diagnostic financier et produire un rapport de gestion, Élaborer des budgets cohérents et optimisés

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 3 jours

Cycle certifiant Finance pour manager

Réaliser un diagnostic financier sur les résultats de l'activité de son unité, Piloter un business plan pour un projet de développement, Concevoir les indicateurs pertinents de pilotage et mettre en oeuvre les tableaux de bord

  • Toulouse Entiore
  • Part-Time
  • Français
  • 10 jours (70 heures)

Cycle certifiant Marketing opérationnel

Donner une vision complète des différents aspects du marketing opérationnel, S'approprier les outils et les méthodes utiles pour lancer les actions, suivre les résultats et établir les bilans, Assurer une jonction marketing/vente efficace et réactive, S'entraîner à vendre ses objectifs et ses plans aux commerciaux, Mettre en oeuvre le mix communication

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 3 jours

Cycle certifiant Management de proximité et leadership

Bloc de compétence certifiant Management & Leadership, pour être en mesure d'accroître son leadership, participer au développement de ses collaborateurs et traiter les situations difficiles

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 9 jours

Cycle certifiant Pilotage de l’activité commerciale

S'approprier la stratégie de son entreprise pour la piloter avec efficience, Définir un plan d'action cohérent et efficace et savoir le décliner en actions concrètes sur son centre de profit, Piloter l'action des commerciaux et les mobiliser sur le plan d'action commerciales, Suivre son plan d'action dans le temps et savoir l'ajuster

  • Toulouse Entiore
  • Français
  • 3 jours