Le Programme Grande École de TBS Education se caractérise par sa rigueur académique et sa grande cohérence, permettant une acquisition progressive et maîtrisée des savoirs, des savoir-faire et des compétences managériales.
Apprenez à élaborer la stratégie de développement de votre entité, à piloter sa performance économique dans un contexte international, à mettre en œuvre un leadership éthique et responsable.
TBS offre aux étudiants, issus de 2ème année ou ayant réussi le concours d’entrée en 3ème année, l’opportunité de suivre leur 3ème année de formation en alternance.
Une grande majorité des programmes de TBS est disponible à l'alternance en contrat d’apprentissage et/ou en contrat de professionnalisation. L'alternance conjugue formation théorique au sein de TBS et formation pratique en entreprise.
L’Executive Bachelor in Management est un programme de management et stratégie, pluridisciplinaire pour manager dans un environnement national, international et multiculturel. Ouvert à tous les profils souhaitant maîtriser les compétences clés en négociation, vente, commerce marketing, finance, management, etc. Les apprenants bénéficieront d’un accompagnement personnalisé sur le projet professionnel, le mémoire et l’évolution des apprentissage, ainsi qu’un accès au career booster, le tout en restant adapté dans son rythme afin de permettre une pratique professionnelle en parallèle des temps de formation. Le diplôme délivré est visé par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.
La maîtrise du système d’information est un axe clé et stratégique pour la performance de l’entreprise : le Manager de Projets des Systèmes d’Information doit savoir piloter la performance de l’entreprise, mettre en place des outils de gestion, utiliser les ressources des technologies de l’information et de la communication (TIC), être capable de conduire des projets transversaux et de manager les équipes et les projets.
Exercez-vous à maîtriser la performance économique et financière de votre entité, à élaborer votre stratégie marketing et commerciale. Révélez vos potentialités à assurer des fonctions d’encadrement.
Apprenez à construire votre plan de développement, à mener des négociations complexes et à manager la performance commerciale de votre équipe.
Comprendre les éléments constitutifs de l’expérience client. Définir le processus marketing permettant de créer de la valeur pour ses clients et de générer du profit. Identifier les impacts des omni-canals et en particulier du digital.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site pour garantir les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Ces cookies sont mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d’autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas informé de votre visite sur notre site.
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.