Ce Master of Science donne à ses étudiants la possibilité d'acquérir une expertise professionnelle dans le secteur de la transformation numérique et de l'innovation. Le MSc forme de jeunes professionnels pour des postes très demandés dans ce secteur émergent.
Ce MSc assure une solide formation multidisciplinaire adaptée à un contexte, où les professionnels du marketing doivent s’habituer à évoluer dans un environnement économique volatile, en évolution rapide et axé sur la technologie et maitriser de nouvelles formes d’expertise à la jonction entre l’innovation en Marketing Digital Marketing, le Business Analytics et l’intelligence artificielle.
Pour améliorer leur stratégie data-driven, les entreprises ont besoin d’experts capables d’analyser et de gérer de grandes quantités d’information. Ce MSc est conçu pour répondre à cette demande. Il permet d’apprendre comment tirer parti du potentiel de l’analyse des données pour résoudre les défis opérationnels.
Devenez un Data Evangelists qui ont pour mission de manager les transformations digitales des organisations et d’engager les équipes commerciales, marketing autour de ces changements. Ce mastère spécialisé en alternance s’adresse aux cadres et jeunes diplômés. Il est réalisé en partenariat avec l’école ISAE-SUPAERO et forme au métier de Data Evangelist.
La maîtrise du système d’information est un axe clé et stratégique pour la performance de l’entreprise : le Manager de Projets des Systèmes d’Information doit savoir piloter la performance de l’entreprise, mettre en place des outils de gestion, utiliser les ressources des technologies de l’information et de la communication (TIC), être capable de conduire des projets transversaux et de manager les équipes et les projets.
Les cookies nécessaires sont utiles au bon fonctionnement du site pour garantir les fonctionnalités de base et les éléments de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Ces cookies sont mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d’autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l’identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n’autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Ces cookies nous permettent de déterminer le nombre de visites et les sources du trafic, afin de mesurer et d’améliorer les performances de notre site Web. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées et donc anonymisées. Si vous n’acceptez pas ces cookies, nous ne serons pas informé de votre visite sur notre site.
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Si vous n’acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.