programmes

Programme Grande École

Le Programme Grande École de TBS se caractérise par sa rigueur académique et sa grande cohérence, permettant une acquisition progressive et maîtrisée des savoirs, des savoir-faire et des compétences managériales.

  • Toulouse Lascrosses, Paris, Barcelone, Casablanca
  • Part-Time, Full-Time
  • Anglais, Français, Espagnol
  • 3 ans

MSc International Luxury Industries Management

Vous rêvez de travailler dans l’industrie du luxe ? Ce MSc vous révèle les codes de ce secteur d’activité et comment vous excellerez dans la conception et la mise en œuvre de stratégies de marketing à forte valeur ajoutée. Au cœur de Paris, les étudiants sont immergés dans le monde du Luxe et travaillent sur des études de cas concrètes tout en élargissant leurs connaissances de l’expérience client et du marketing digital.

  • Paris
  • Full-Time
  • Anglais
  • 450 heures

MSc Financial Technology and Markets

Ce Msc offre de solides compétences quantitatives et pratiques pour commencer une carrière prestigieuse dans la Fintech, les banques d’investissement, les hedge funds ou les compagnies d’assurance.

  • Paris
  • Full-Time
  • Anglais
  • 450 heures

MSc Controlling and Risk Management

Ce MSc permet aux étudiants d’acquérir l’ensemble des compétences théoriques et pratiques nécessaires à la gestion des entreprises dans un contexte business, guidé par des développements technologiques rapides et des changements sociétaux profonds.

  • Paris
  • Part-Time, Full-Time
  • Anglais, Français
  • 450 heures

MSc Marketing, Management and Communication

Ce MSc est dédié aux étudiants qui envisagent de travailler dans les domaines Marketing et Communication, quel que soit le secteur économique.

  • Toulouse Lascrosses, Paris, Casablanca
  • Part-Time, Full-Time
  • Français, Anglais
  • 450h

DBA

Le DBA de TBS est le plus haut niveau de formation proposé en management. Il est animé par une sélection de professeurs confirmés dans les disciplines liées au management de l'entreprise et reconnus au plan international en recherche. La dynamique du programme profite de l'expérience managériale des doctorants et de leur provenance internationale.

  • Paris
  • Part-Time
  • Anglais
  • 3 ans + 1 an de thèse de Doctorat

MS Marketing, Management et Communication

Grâce au projet COMMANd (COmplete Marketing MANagement project), les participants pourront appliquer et développer leurs compétences en marketing stratégique à un cas concret. Cette approche “Learning by doing” est un des bénéfices clés du MS.

  • Paris
  • Part-Time, Alternance
  • Anglais, Français
  • 12 mois