• Toulouse Entiore
  • Français
  • 1 200 € nets de toutes taxes
  • 2 jours (14 heures)

Objectifs

  • Organiser et piloter efficacement son activité pour se positionner comme un leader stratège.
  • Identifier les leviers de la motivation pour augmenter la performance collective et individuelle.
  • Accompagner et professionnaliser la montée en compétence de ses collaborateurs.

Programme

  • CONSTRUIRE L’APPROCHE MARCHÉ ET LA STRATÉGIE COMMERCIALE
    • Analyser et mesurer précisément le marché à couvrir
    • Exploiter efficacement les outils
    • Identifier les segments et les cibles, déterminer la stratégie
  • PILOTER LES OBJECTIFS
    • Transformer la stratégie en plan d’actions commerciales
    • Définir l’organisation commerciale, déployer le plan d’action en objectifs
    • Intégrer les cibles et piloter l’activité des commerciaux
  • FOCUS SUR LA RÉUNION D’ÉQUIPE
    • La préparer et l’organiser en fonction des objectifs
    • Observer et réguler les comportements des participants
    • Traduire la réunion en méthodologie de travail efficace
  • ACCOMPAGNER SON ÉQUIPE
    • Réussir ses entretiens individuels, accompagnements et coachings
    • Débriefing de l’entretien : maitriser les réactions positives ou négatives à chaud
    • Réaliser un bilan former et définir les actions

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Une formation interactive, favorisant la mise en pratique autour de la double compétence management et commerciale.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

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