• Toulouse Entiore
  • Français
  • 1 200 € nets de toutes taxes
  • 2 jours (14 heures)

Objectifs

  • Organiser et piloter efficacement son activité pour se positionner comme un leader stratège.
  • Identifier les leviers de la motivation pour augmenter la performance collective et individuelle.
  • Accompagner et professionnaliser la montée en compétence de ses collaborateurs.

Programme

  • CONSTRUIRE L’APPROCHE MARCHÉ ET LA STRATÉGIE COMMERCIALE
    • Analyser et mesurer précisément le marché à couvrir
    • Exploiter efficacement les outils
    • Identifier les segments et les cibles, déterminer la stratégie
  • PILOTER LES OBJECTIFS
    • Transformer la stratégie en plan d’actions commerciales
    • Définir l’organisation commerciale, déployer le plan d’action en objectifs
    • Intégrer les cibles et piloter l’activité des commerciaux
  • FOCUS SUR LA RÉUNION D’ÉQUIPE
    • La préparer et l’organiser en fonction des objectifs
    • Observer et réguler les comportements des participants
    • Traduire la réunion en méthodologie de travail efficace
  • ACCOMPAGNER SON ÉQUIPE
    • Réussir ses entretiens individuels, accompagnements et coachings
    • Débriefing de l’entretien : maitriser les réactions positives ou négatives à chaud
    • Réaliser un bilan former et définir les actions

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Une formation interactive, favorisant la mise en pratique autour de la double compétence management et commerciale.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

Actu de la formation

Plus
20 Jul 30 Jul
Forum Virtuel Pro 20 30 Juillet

Forum Virtuel Formation Continue

Échangez avec les responsables pédagogiques des programmes de la Formation Continue (Executive Education) et choisissez la formation qui vous correspond. Ils répondront à toutes vos questions !