• Toulouse Entiore
  • Français
  • 6 500 €
  • 10 jours
  • Part-Time
  • 13 septembre 2021

Objectifs

  • Comprendre les notions clés et les enjeux du webmarketing
  • Identifier les leviers d’acquisition et de fidélisation clients
  • Évaluer la mesure de la performance

Programme

  • COMPRENDRE L’ECOSYSTEME DIGITAL
    • Nouveaux comportements du consommateur – Digitalisation du parcours client : touch points et expérience client (gérer sa présence)
    • Nouveaux modèles économiques
  • DEFINIR SA STRATEGIE WEBMARKETING
    • Définir ses objectifs – anticiper la mesure de la performance
    • Stratégie et leviers d’acquisition clients (gérer sa visibilité) : brand content (SEO – Réseaux Sociaux -emailing…) – e-publicité – marketing d’influence
    • Leviers de fidélisation : de la récompense à la reconnaissance
  • MESURER SA PERFORMANCE
    • Définir ses KPI’s
    • Identifier les leviers de mesure (gérer sa performance)
    • Budgeter un plan marketing digital

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Les participants seront invités à construire pendant la formation leur propre plans marketing et/ou d’actions commerciales.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

Actu de la formation

Plus
18 May
Slide Jpo Hp (1)

TBS, un tremplin pour l’emploi

TBS Executive Education optimise votre potentiel et vos capacités afin de vous ouvrir les portes de l’emploi que ce soit en formation initiale ou en formation continue.