• Toulouse Entiore
  • Français
  • 6 500 €
  • 10 jours
  • Part-Time
  • 09 novembre 2020

Objectifs

  • Comprendre les notions clés et les enjeux du webmarketing
  • Identifier les leviers d’acquisition et de fidélisation clients
  • Évaluer la mesure de la performance

Programme

  • COMPRENDRE L’ECOSYSTEME DIGITAL
    • Nouveaux comportements du consommateur – Digitalisation du parcours client : touch points et expérience client (gérer sa présence)
    • Nouveaux modèles économiques
  • DEFINIR SA STRATEGIE WEBMARKETING
    • Définir ses objectifs – anticiper la mesure de la performance
    • Stratégie et leviers d’acquisition clients (gérer sa visibilité) : brand content (SEO – Réseaux Sociaux -emailing…) – e-publicité – marketing d’influence
    • Leviers de fidélisation : de la récompense à la reconnaissance
  • MESURER SA PERFORMANCE
    • Définir ses KPI’s
    • Identifier les leviers de mesure (gérer sa performance)
    • Budgeter un plan marketing digital

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Les participants seront invités à construire pendant la formation leur propre plans marketing et/ou d’actions commerciales.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.