• Toulouse Entiore
  • Français
  • 6 500 €
  • 10 jours
  • Part-Time
  • 13 septembre 2021

Objectifs

Appréhender l’approche des marchés internationaux pour prendre en compte les spécificités culturelles et attentes des consommateurs au niveau local et global.

Programme

  • INTERCULTUREL, VISION INTERNATIONALE
    • Global, local, glocal ?
    • Impacts des déterminants culturels
    • Risques et opportunités des marchés internationaux
  • MARKETING INTERNATIONAL
    • Études marketing internationales
    • Adaptation produits/services et des actions marketing à l’international :
      • Décisions produits, management de marques
      • Positionnement prix par marchés
      • Choix de circuits de distribution
      • Communication globale

Modalités & Moyens Pédagogiques

  • Une formation interactive, favorisant la mise en pratique.
  • Remise d’un support pédagogique à chaque participant.

Actu de la formation

Plus
18 May
Slide Jpo Hp (1)

TBS, un tremplin pour l’emploi

TBS Executive Education optimise votre potentiel et vos capacités afin de vous ouvrir les portes de l’emploi que ce soit en formation initiale ou en formation continue.