Notre politique de recrutement

Nos annonces de recrutement / Available positions

Pour les candidats
titulaires d'un Doctorat
Pour les candidats professionnels,
non titulaires d'un doctorat / PhD

Les candidatures de professionnels de haut niveau (cadres dirigeants, consultants, chefs d'entreprise) non titulaires d'un doctorat/PhD ne relèvent pas du service du doyen de la Faculté.Ces professionnels qui souhaiteraient faire partager, sous forme de vacations, leur expertise dans l'un de nos programmes sont les bienvenus dans notre école, mais ils/elles doivent directement faire parvenir leur CV et propositions d'intervention aux Responsables de pôles de Compétences (RPC) correspondant à leurs spécialités.

Politique de recrutement

L'excellence de l'enseignement et de la recherche passe par le recrutement de professeurs permanents à haut potentiel académique. C'est une condition sine qua non et nous mettons un soin tout particulier à recruter, dans le monde entier, les meilleurs profils.

Les candidats à un poste de professeur permanent doivent nécessairement être titulaire d'un doctorat ou d'un PhD, posséder un réel potentiel pour la recherche académique, être dans une dynamique internationale et pouvoir assurer un enseignement bilingue (français - anglais ou anglais - espagnol en fonction des campus).

Les candidats qui peuvent témoigner, en plus de ces qualités et compétences, d'une pratique ou d'une expertise professionnelle de haut niveau dans des entreprises ou des organisations, sont les bienvenus, en particulier dans le cadre de la formation Executive ou des mastères spécialisés.

Notre procédure de recrutement

Les candidatures doivent être systématiquement adressées aux Responsables de Pôle de Compétences, et au Doyen de la Faculté. Dans le cas d'une candidature sur nos campus à l'étranger (Barcelone et Casablanca), elles devront également être envoyées en copie au Directeur du campus .

Ces candidatures seront, dans un premier temps, examinées collégialement par le pôle de compétences, puis validées par le Doyen, après consultation du directeur de la recherche et, si nécessaire, de celui du directeur de campus.

Les auditions, organisées sous la responsabilité du service du Doyen, permettent au candidat de présenter ses travaux de recherche, ses enseignements et son parcours académique et/ou professionnel. Elles sont, en outre, l'occasion de rencontrer les professeurs du pôle, et s'il y a lieu, les équipes sur les campus à l'étranger.