Dynamique d'évolution

La possibilité de valider un double diplôme :
Executive Master / Executive MBA

Toulouse Business School propose depuis une dizaine d’années le Programme Grande Ecole en Formation Continue ou Master in Management, dans le cadre d’un cursus adossé au Programme Grande Ecole, adapté au rythme de la Formation Continue. C'est un diplôme d’Etat visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la recherche niveau I, permettant de valider une double compétence technique et managériale.

L’architecture pédagogique de l’Executive MBA est conçue pour pourvoir intégrer les modules d’enseignement, examens et tests (TAGE Executive, BULATS / TOEIC) complémentaires et obligatoires pour valider l’obtention du grade Master, tout en capitalisant sur la validation acquise des modules du cursus MBA.

En savoir plus sur le Programme Grande Ecole en FC (MiM)  ›

 

Une offre de formation Executive post-MBA :
Executive DBA

Toulouse Business School propose un parcours de poursuite d’études Post-MBA. Le “Doctorate of Business Administration” (DBA), complément de formation de haut niveau par la recherche en management. Reconnu au plan international, le Doctorate of Business Administration (DBA) de Toulouse Business School permet à des professionnels de haut niveau d’intégrer une démarche de recherche dans une perspective
d’anticipation et d’innovation.

Le DBA de Toulouse Business School est diff usé dans 3 pays : France (Toulouse et Paris), Maroc (Casablanca) et Chine (Université Jinan de Guangzhou).

En savoir plus sur le DBA ›