TBS en finale du CFA Research Challenge !

Pour la 4e année consécutive, l’équipe de TBS est en finale du CFA Research Challenge.

Organisé par le CFA Institute, l’association internationale des professionnels de l'investissement*, le CFA Institute Research Challenge est une compétition mondiale inter-écoles/universités d'analyse financière dans laquelle des équipes de 3 à 5 étudiants s'affrontent en émettant une recommandation sur une société cotée après l'avoir analysée. Cette année l’entreprise n’est autre que Pernod Ricard.

« La team TBS 2018 », composée de 5 étudiants de M2 en Finance : Manon Ardouin, Irène Barcena, Romain Baumé, Quentin Favre et Alizée Feidt, disputera la finale France le 15 mars prochain à Paris. Elle présentera ses recommandations à un jury composé de 4 gestionnaires d’actifs professionnels.

Avec cette nouvelle finale, TBS bat tous les records ! L’Ecole arrive, en effet, en finale française tous les ans depuis son entrée dans le challenge en 2015. Cette année, TBS est la seule Business School en lice. Un palmarès qui lui permet de confirmer la renommée, la réputation et la qualité de ses étudiants et de ses Masters en Finance d’Entreprise en France mais aussi dans le Monde !

Prochaines étapes : la finale Régionale Européenne qui se tiendra à Dublin les 4 et 5 avril 2018, puis la finale mondiale qui aura lieu cette année le 20 avril 2018 à Séoul en Corée du Sud.

Félicitations à la team TBS, ainsi qu’à leurs coachs, Régis Huc (Alumni qui a travaillé chez McKinsey et qui intervient à L’Ecole) et Sylvain Bourjade (Enseignant-Chercheur à TBS) et bonne chance !

En savoir plus sur le CFA Research Challenge ›

*Plus de 135 000 membres dans 150 pays