TBS Barcelona fête ses 20 ans

TBS Barcelona fête ses 20 ansA l’occasion de son 20e anniversaire, TBS Barcelona organisera, pendant les prochains mois, toute une série d’activités. Dès la mi-février et jusqu’au mois de mai 2017, le campus catalan de Toulouse Business School accueillera des expositions, des émissions de radio et des conférences.

Premier événement, l’exposition photographique « Al Margen », mettra en scène une série de 40 photographies prises par des personnes sans domicile fixe de Barcelone. Ce projet, piloté par l’étudiant de TBS, Yanis Lammari, en collaboration avec l’association Arrels Fundació, aspire à briser les stéréotypes et souligner la sensibilité artistique du collectif.

Durant tout le mois de février, le campus de Barcelone prendra des allures de studio radio avec TBS On Air, le programme radio de TBS . Le journaliste Eduard Pascual, soutenu par des  étudiants et experts de TBS, proposera des interviews exclusives de personnalités du monde économique, social et culturel espagnol, parmi lesquelles l’acteur Joan Pera, l’écrivain Victor Amela, la championne olympique Ona Carbonell, la cuisinière Carme Ruscalleda et le dessinateur Jordi Labanda. Tous les détails et la programmation sont disponibles sur : http://tbs-education.es/es/20-years/programas-de-radio

Les 20 ans de TBS Barcelona seront également l’occasion de lancer un cycle de conférences dédié aux grandes tendances du monde des affaires en Espagne, avec des professionnels, des entrepreneurs renommés et des responsables d’innovation. Juan García Braschi, Directeur général de Cabify ; Jean-Noël Saunier, CEO de MyTwinPlace ; Josep Nebot, co-fondateur de Arboribus ; François Van Den Abeele, CEO de Sea2See Eyewear et Eva Polío, co-fondatrice de Femme Fleur partageront leurs expériences avec les participants.

« Nous sommes très heureux de pouvoir rassembler cet éventail d’hommes d’affaires et grands entrepreneurs espagnols pour fêter notre 20e anniversaire », explique Olivier Benielli, directeur de TBS Barcelona. « Pour TBS Barcelona, c’est un moment unique qui prouve que, depuis 2 décennies, les programmes de management ont évolué et se sont adaptés aux changements économiques et sociaux du XXIème siècle ».

En savoir plus ›